Photos du Botswana

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
bonjour j'ai commencé a creé mon blog avec les photos de notre voyage au botswana en avril 2008. DU KALAHARI AU FLEUVE CHOBE ca pourra vous permettre de voir la végetation, par exemple, du mois d'avril pour ceux qui n'y sont pas allez ce mois la.

¤-->blog<--¤
"l'homme, blanc en Europe, noir en Afrique, jaune en Asie, et rouge en Amerique n'est que le meme homme teint de la couleur du climat." citation de Georges louis leclerc, comte de buffon

Mon blog: http://bib31.skyrock.com
VI Vieuxcampeur Veteran ·
super sympa le blog

je vais le mette dans mon annuaire

je suis en train de rassembler des infos sur les systèmes gps

pourrais tu me dire par MP si tu veux quel système vous aviez

merci
Petit guide pour la photo en voyage... en cours de rédaction.. Quand un sage me montre du doigt la lune, moi je m'en tape je continue de rêver aux étoiles.
BR Bridg31 Regular ·
toutes nos photos ont été prises avec PENTAX ajouté d'un zoom PENTAX smc 75mm_300mm
"l'homme, blanc en Europe, noir en Afrique, jaune en Asie, et rouge en Amerique n'est que le meme homme teint de la couleur du climat." citation de Georges louis leclerc, comte de buffon

Mon blog: http://bib31.skyrock.com
ER Ericarole Veteran ·
Merci de partager tes belles photos, J'espère pouvoir en voir autant... Petite question, combien de bagages peut-on loger dans la partie caisse arrière du 4x4 ? car il y a déjà plein de matériel dedans
Et pourtant elle tourne.....encore http://voyageforum.com/voyage/carnetuneboucleenafriqueaustrale1erepartieD2003883/ http://voyageforum.com/voyage/recit_un_periple_en_afrique_australe_big_five_aux_recifs_coralliens_1e_partie_D3794068/
FR Francky4 Veteran ·
Je crois que j'avais pas compris la question (par mail)

Dans la cabine (sur les places arrières) c'est comme une voiture (déjà dit par mail).

Dans le caddy, la partie arrière, tu pourrais caser au moins 8 ou 10 sacs de voyage en plus du matériel...

T'as commandé un taxi ? t' as tiré du liquide ? T as dit à la voisinbe de garder le courrier ? T as porté le chat chez Mamie ?

Bon voyage Eric&Carole...

Franck
Tanzanie-2010 Kawaza Village Botswana : https://voyageforum.com/v.f?post=2037270
ER Ericarole Veteran ·
Francky, soit tu es très perspicace, soit tu es un peu devin.....[;)]

J-2 !!!
Et pourtant elle tourne.....encore http://voyageforum.com/voyage/carnetuneboucleenafriqueaustrale1erepartieD2003883/ http://voyageforum.com/voyage/recit_un_periple_en_afrique_australe_big_five_aux_recifs_coralliens_1e_partie_D3794068/
BR Bridg31 Regular ·
hello ericarole je te fait passer cette photo pour que tu puisses voir comment est l'arrière du 4X4. Coté droit tu as un frigo(trés utile pour la viande et les oeufs), a gauche tu as un long tiroir de toue la benne ou tu as tout les ustanciles de cuisines et le neccesaire pour manger (cuillères, bols, assiettes, verres, fourchettes....MEME UNE DOUCHE, )au dessus de ce tiroir tu as les sand tracks, ensuite les chaises, la tables collisant était entre le toit du hard top et les tentes, il te fournisse ensuite les duvets, les draps, les oreillets, (rien a amener [:P]de chez toi meme pas ton doudou ta tout sur place). Si tu regarde bien tu vois un ptit bouchon rouge a gauche du tirroir et bien là tyu mets un tuyau d'arrossage pour la douche ou pour faire la vaisselle avant de dormir. sinon nous on est partie avec un sac de voyage, pas trés grand pour trois, pas trop d'encombrement est mieux. bye bye a bientot, quand partez vous?

"l'homme, blanc en Europe, noir en Afrique, jaune en Asie, et rouge en Amerique n'est que le meme homme teint de la couleur du climat." citation de Georges louis leclerc, comte de buffon

Mon blog: http://bib31.skyrock.com
ER Ericarole Veteran ·
Merci Bridg31 pou cette photo, cela est très parlant. Pour le tuyau a mettre dans le bouchon rouge, est ce qu'il était fournit ? Sinon je visualise bien que ...Y a pas grande place de rab.

Dis donc Francky, arrête le beaujolais...tu les mets où tes 8 à 10 sacs.....sur les genoux de ta copilote ? [;)]

Je pars jeudi...ça arrive vvvviiiiiiiiiiiittttttttttttttteeeeeeeeeeeee

Dire que cela fait un an de préparation.......
Et pourtant elle tourne.....encore http://voyageforum.com/voyage/carnetuneboucleenafriqueaustrale1erepartieD2003883/ http://voyageforum.com/voyage/recit_un_periple_en_afrique_australe_big_five_aux_recifs_coralliens_1e_partie_D3794068/
BR Bridg31 Regular ·
oui tu a deux tuyau fourni, un qui fait douche(tu met le reservoir d'eau en legere pression avec le compresseur qui se trouve sous le capot du 4X4 et un qui fait jet pour nettoyer la vaisselle par exemple) prend des lunettes coool!!bon voyage tu ne le voie pas a l'image mais il y a deux grand sac de 70 litres devant les sand tracks, et il reste encor de la place. encore bon voyage et nous attendons les photos[:)]
"l'homme, blanc en Europe, noir en Afrique, jaune en Asie, et rouge en Amerique n'est que le meme homme teint de la couleur du climat." citation de Georges louis leclerc, comte de buffon

Mon blog: http://bib31.skyrock.com

You might also like