Photos et encore des photos (suite)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
🙂Bon c'est reparti pour une nouvelle serie !!! Voila une photo un peu originale et mais vous pouvez trouver l'endroit facilement en regardant bien !!(Et si vous trouvez le nom du bateau en plus alors là, je fais le tour de la place de la Concorde en string !!) 😏 😏😏 je plaisantais pour cette dernière !!!(on ne sait jamais !!)
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
ST Steph972 Veteran ·
Canal de Suez ?

petite precision, la plupart de photos que je vous lache en pature ne sont pas de moi (pour certaines raisons), mais bon, elles sont d'endroits ou je suis allé....
TI Timouss Globetrotter ·
Canal de Suez ? Canal de Corinthe ( je ne vois pas les raisins )😛😛

Il est bientôt demain, mon carrosse va se transformer en citrouille !!! A demain 😏😏😏
LA Lahaut Veteran ·
🙂Bravo Steph c'est bien le canal de Suez avec une minute d'avance sur Timouss !!(c'etait facile !!)
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
ST Steph972 Veteran ·
Non non, pas facile du tout, c'est seulement que je suis super fort c'est tout !!! non mais !!!

Allez, un petite de moi pour changer...
LA Lahaut Veteran ·
🙂 Je dirai que c'est une cascade en Amerique du sud !!!
ST Steph972 Veteran ·
Une cascade.... non, pas vraiment, c'est une source qui s'ecoule, mais l'interet du lieu n'est pas la... (si tu regardes bien la photo, 1 heure ou 2, tu verras 😏😏)

L'amerique du sud, je te l'accorde, maissuivant les criteres VF, j'aurais du te le refuser 🤪
LA Lahaut Veteran ·
🙂je l'ai regardé en accéléré 1 minute ou 2 pour aller plus vite mais à part de l'eau qui tombe du ciel je ne vois rien d'autre !!😕 Alors Amerique centrale !!!Costa Rica ? Nicaragua ?
ST Steph972 Veteran ·
Amerique centrale oui !!!

Regarde Lahaut a gauche....😄
LA Lahaut Veteran ·
🙂Mexique !!! mais bon il y en a des centaines de milliers de source la-bas!! et de plus je ne connais pas ce pays !!🙁 Bon je crois que je vais faire dodo !!
ST Steph972 Veteran ·
Une petite deuxieme alors....
LA Lahaut Veteran ·
🙂juste avant d'aller faire dodo, le Yucatan !!
TR Traveldream Regular ·
Canyon de SUDIMERO
ST Steph972 Veteran ·
Et bien c'est chacun mon tour ce soir !!!

Celui qui arrive trouve....

Désolé renaud, mais c'est traveldream qui continue le tour du monde !!!
TR Traveldream Regular ·
je laisse mon tour, j'ai pas de photos......Je sais pas faire, mais je vais apprendre !!!
TR Traveldream Regular ·
Remets en une Steph je te laisse mon tour
ST Steph972 Veteran ·
PAs ce soir pour moi, merci.

Celui qui ouvre ce sujet a gagner...

Qui es tu petit veinard ???
TR Traveldream Regular ·
une veinarde..... qui n'a pas de photo désolée. Dommage ça ne va pas s'arrêter là tout de même c'est sympa votre truc de photos à deviner
ED Edb Veteran ·
Bon puisque personne ne réagit... J'en met une petite nouvelle !!

Où cela peut-il bien être ???? 😊
Emmanuel
TA Tatra Globetrotter ·
Islande ?

Michel
TA Tatra Globetrotter ·
Bon... Thailande ?

MIchel
ED Edb Veteran ·
Pas en Thaïlande... Et pour l'Islande, euh... ben c'est pas là non plus ! 😄
Emmanuel
TA Tatra Globetrotter ·
Malaisie ?

Michel
ED Edb Veteran ·
Pas en Malaisie non plus !! 🙂
Emmanuel
TA Tatra Globetrotter ·
Alors je ne sais pas.... Vietnam ? Cambodge ?

Michel
ED Edb Veteran ·
Pas au Vietnam, pas au Cambodge.

C'est un temple bouddhiste certes, mais pas de ce style...
Emmanuel
TA Tatra Globetrotter ·
Inde ?

Michel
TR Traveldream Regular ·
Chine ?
ED Edb Veteran ·
Pas l'Inde, non. 🙂

Ca aurait été déjà plus plausible comme hypothèse vu le style du temple, mais c'est pas le bon pays...
Emmanuel
TA Tatra Globetrotter ·
Sri Lanka ? Nepal ?

Michel
ED Edb Veteran ·
C'est en fait un temple de style Tibétain mais qui ne se trouve pas en Chine ou au Tibet. Et oui, il y avait peut-être un piège...

C'est pour cela que je disais à Michel que cela aurait pu être en Inde, vu le nombre de Tibétains.
Emmanuel
ED Edb Veteran ·
Pas au Sri Lanka, pas au Népal. (voir aussi le message au-dessus qui donne un peu plus d'infos)
Emmanuel
ST Steph972 Veteran ·
Dans le Morvan, à la Boulaye, le temple des mille bouddahas
ED Edb Veteran ·
Félicitations !! 🙂🙂

J'y suis allé la semaine dernière... Pas mal du tout ! Tu y es aussi allé ? Voilà pour les curieux http://www.mille-bouddhas.com/

A toi pour la suivante en tout ca !
Emmanuel
ST Steph972 Veteran ·
Non jamais allé, je suis pas religions et autres dogmes....

Encore une facile!
RA Raoulx Globetrotter ·
La Rochelle

mais en ce moment Jospin et Ségolène lui font de l'ombre.
ED Edb Veteran ·
Tu ne sais pas ce que tu rates 😉. Non ce temple, c'est culturellement intéressant et le petit musée est pas mal non plus.

Ben ta photo, ça ne me dit rien... En France ? Dans la moitié Sud ?
Emmanuel
ST Steph972 Veteran ·
Raoulx a trouvé !!! La grosse horloge sur le vieux port de la rochelle....
RA Raoulx Globetrotter ·
J'ai du lait sur le gaz, Ca sonne à l'entrée, J'ai le téléphone dans la main gauche on m'attend pour partir, Je trégigne devant les toilettes fermées de l'intérieur.

Met en une autre, on se revoit lundi.
ED Edb Veteran ·
Puisque Monsieur Claude (ça fait plus distingué que madame C., non ?) déclare forfait, je me permet d'en remettre une nouvelle d'une ville que j'ai vraiment bien aimé. 🙂

Facile à reconnaitre pour ceux qui y sont déjà allés ! Quelle est cette ville ? 😊
Emmanuel
TA Tatra Globetrotter ·
Prague ?

Michel
ED Edb Veteran ·
Non ça n'est pas Prague. C'est dans la bonne région du globe (il n'y a pas de piège comme la dernière fois) 😛

J'ai préféré cette ville à Prague, qui est certes très jolie, mais le centre est quand même un peu trop envahi de touristes.
Emmanuel
TA Tatra Globetrotter ·
Budapest.

Michel
ED Edb Veteran ·
J'ai été à Budapest pour Pâques que j'ai aussi beaucoup aimé !

Mais ça n'est pas Budapest... 🙂
Emmanuel
TA Tatra Globetrotter ·
Allons bon...

C'est bien le Danube, non ?

Michel
ED Edb Veteran ·
Et non ça n'est pas le Danube !!
Emmanuel
BO Bossanova Veteran ·
Bonjour,

Serait-ce en Russie ?

Ou en Autriche ?
AR Aristomakos Globetrotter ·
Je parierais sur Dresde, en Saxe...
Ben
ED Edb Veteran ·
Et oui, c'est bien la Florence de l'Elbe ! La belle ville de Dresde...

Et une nouvelle photo des Balkans ? A toi Ben pour la suite... 😛
Emmanuel
AR Aristomakos Globetrotter ·
On retourne dans les Balkans...

Un joli paysage...une vue infinie, magnifique, inoubliable et historiquement parlant chargée de sens 🙂
Ben

Similar discussions

You might also like