Photos intérieures du bateau de croisière Norwegian Pearl
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

BE Belatrix Veteran ·
merci pour ce lien bien sympathique!!
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
TW Tweetydiane Regular ·
Merci beaucoup pour l'adresse nous nous partons le 16 mars 07 avec ce bateau alors..... cela est très interessant de voir les photos. Je met cette adresse dans mes favories jusqu'à ce que nous partions. À la prochaine
Diane
GI Gichouette ·
Merci beaucoup pour ces photos, c'est un bateau très coloré. Nous partons sur ce bateau le 16 mars 2007 pour une période de dix jours dans les Caraïbes du Sud. C'est une première avec une formule Free Style, j'espère que nous apprécierons. Les deux premières croisières, nous les avons faites sur le Méditerranea et le Magica de Costa.
MO Momogui ·
Merci beaucoup pour ces photos.Maitenant que j'ai vu ces photos ça vas m'aider a me faire vraiment une bonne idée, cars pour ma part je part le 16 mars pour ma première croisière.J'ai vraiment hâte de pouvoir me réveiller chaque matin dans un nouvel endroit.
Un autre jour, represente un autre monde.
SO Soccergirl99 ·
Salut Matt30, un gros merci pour les photos, nous partons sur le Pearl du 2 mars au 11 mars 2007 nous sommes 28 personnes, je vais leur envoyer les photos encore merci.😉🙂
Nancy Mailhot
MA Matt30 ·
Salut Nancy! Nous partons également sur le pearl du 2 au 11 mars pour la relâche scolaire (nous sommes enseignants) :) Si tu trouves des excursion ou choses à ne pas manquer sur chacune des îles, fais moi signe; je ferai de même à bientôt :)
MA Matt30 ·
http://www.cruiseship-gallery.de/index.php?cat=0 Encore plus de photos pour ceux que ça intéresse!
MO Momogui ·
Bonjour Matt30, tu peux aller sur le site web de Norwegian cruise line, il y a une section (shore excursions) ou tu peux voir les activitées disponibles.Cela peux te donner une bonne idée. http://www.ncl.com/nclweb/home.html Bon voyage!
Un autre jour, represente un autre monde.

Similar discussions

You might also like