Recherche photos des rénovations de l'hôtel Villa Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
bonjour, je suis à la recherche de photos concernant les récentes rénovations au Villa Cuba.

quelqu'un peut m'aider?

merci, ouf
GA Gaston57 Veteran ·
Salut ouf

En faisant des recherche sur google (villa cuba varadero) je suis tombé sur un site de valerie du saguenay qui a mis ses photos de voyage qui date de décembre 2007 à villa cuba (donc récent) consulte : espace.canoe.ca/valerie/album

Je crois que les renovations sont finies si je me fis à ses photos.
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
OU Ouf ·
merci beaucoup!!!

ouf
VA Vanng ·
Je suis justement allée au Villa Cuba et je suis complètement tombée en amour avec cet hotel! Le personnel est incroyable, surtout les animateurs, la nourriture est très bonne, le décor est magnifique et c'est très propre. Malheureusement je n'ai pas de photos sur ordinateur, mais je peux confirmer qu'ils ont fait du bon travail avec les rénovations. Bon voyage!
OU Ouf ·
Merci beaucoup vanng pour ces beaux commentaires. Moi aussi, je suis tombée en amour avec l'endroit en 2006 et j'y retourne en mars pour la 3ème fois. je suis contente de voir que les rénovations sont terminées et que tout est ok.

bonne soirée, ouf

Similar discussions

You might also like