Photos de Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

NI Nicolas1983 ·
MAGNIFIQUE!

Félicitations pour tes photos qui ne me donnent envie que d'une chose : être dans deux semaines dans l'avion pour découvrir ce superbe pays!
Nico

Life's like a chocolate box...
PI Pimilan Veteran ·
De très jolis coucher de soleil et des belles frimousses.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
NO Nous4enAsie Regular ·
magnifiques photos!!! rien à ajouter..................quoique, c'est quoi ton matos photo??
OT Ottlnpac Globetrotter ·
N'hésitez pas à me laisser un commentaire...

Ce n'est pas seulement des photos, c'est de l'art.
RE Rely23 Globetrotter ·
Ce n'est pas seulement des photos, c'est de l'art.

Alors là entièrement d'accord, un grand bravo pour ces photos magnifiques.
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
SI Sissi06 Regular ·
J'aime beaucoup 🙂 C'est de l'art.
Il ne fait aucun doute qu'il existe un monde invisible. Cependant, il est permis de se demander à quelle distance il se trouve du centre-ville et jusqu'à quelle heure il est ouvert (W. Allen)
CA Casaamour ·
😉😉😉😉😉😏meci our ces photos😮
je vous aimez tous me chers
MA Maltese ·
Elles sont a tomber par terre ces photos!! Y a du vrai talent!
Je reviens...ou je continue?...
NO Nonoka Regular ·
Salut! Elles sont trés belles tes photos et le diaporama c'est sympa pour ceux qui les regardent C'est où la cascade avec l'eau turquoise?
Nonoka
VA Val34 Regular ·
Entre 2000 et 3000 photos par jour que je dévoppe, j'en vois rarement d'aussi belles.Un grand bravo...Val

PS:Et effectivement, ou sont ces si belles cascades???
BA Bartabas ·
Magnifiques photographies ! 🙂

🙂 Tu utilises quel appareil ?
EU Euphemia ·
bonjour je voulais vous dire que vos photos sont magnifiques nous souhaitons avec mon mari et des amis faire 15jours en thailande dont 1semaine circuit et puket donc sa donne vraiment envie d y aller merci pour vos photos
STEPH
GA Garuda ·
Félicitations, depuis le temps que je parcours les divers sites concernant l'Asie du Sud-Est, j'ai rarement des photos aussi belles ! Grâce à toi, je redécouvre Sukhotaï... Merci encore de nous les faire partager
http://soph2222.travelblog.fr
LO Lorphy ·
Splendides tes photos, félicitations..........j'en ai pris plein la vue....Merci. j'aimerai egalement savoir quel matos tu utilises ! lorphy-
TO Tot Regular ·
merci beaucoup!! merci pour ces encouragnement!!! quel plaisir de faire plaisir !! 😏😏😏

alors les photos on été prises un peu partout en thailande, le petit flutiste par contre est cambodgien, quand ont est allé voir le fete annuelle de l'elephant à Surin dans l'est de la thailande, nous n'étions qu'à 70 km de la frontiere et 180 km de la prodigieuse cité d'angkor... j'ai pris le visage de pierre la bas.

et...le paradis sur terre...les cascades d'erawan, a 50 km de cantchanabury, la ville ou il y a le pont de la riviere kwai...louez des scouteurs (vous vous rendrez conte que c'est le meilleur moyen de se balader...)et allez voir ca !!!c'est dingue!! une serie de 7 cascades dans le jungle, avec une eau d'une puretée...l'eau a la propriété de déposer au fond de l'eau une poussiere blanche (je ne me rapelle plus ce que c'est, qui au fil des années a fait comme des plages de sable blanc...dans la jungle !!! l'eau parrait alors de cette couleur bleuté, les contrastes sont énormes...ayez le courage de monter jusqu'à la 7 ieme, vous m'en direz des nouvelles, ma photo est la troisieme cascade. il ya meme des tobogans de pierre lisse naturels !! A cantchanabury allez sur un hotel qui flotte sur la riviere!!

Bon aprés il est assez difficile de prendre les thai en photo, et je suis assez gené de prendre sans demander ou bien d'insister un peu, sujet moulte fois abordé dans ce forum... alors bon, ma petite Marjo revient souvent, c'est ma muse 😉...

et...pour l'appareil...un simple kodak...le Z740, et meme pas reflex...je retravaille la lumiere et le contraste à l'ordi;) mais seulement la lumiere et le contraste !! rien de plus. ah si le cadre...

Voila... allez visiter ce pays si ce n'est pas fait, ca à été un voyage fantastique pour nous en tout cas 🙂

bon voyage à toi Barbara !!

plein de bonnes choses à tous, la santé surtout,

Antho
rever de voyage, c'est deja voyager ;) http://www.flickr.com/photos/totasprod/sets/
BI Bibiline Regular ·
Piouuuu 😮c'est magnifique BRAVO BRAVO BRA-VO !! J'ai hate d'y aller😉
LU Lumpini Veteran ·
Incroyable ces photos 😮😛
On ne désire pas ce qu'on ne connaît pas. On écrit pour raconter, non pour prouver.

http://velo-thailand.over-blog.com/

Similar discussions

You might also like