Photos de Thaïlande: site personnel à jour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonjour à tous,

Je viens de mettre à jour mon site "Destination Terre", avec des photos de Thaïlande, de la région de Krabi.

Vous y trouverez pleins d'autres destinations.

Si le site vous plait, vous avez la possibilité de vous inscrire à la page Facebook du site, et être tenu ainsi informé des mises à jour !

Vos impressions sont les bienvenues !

Cordialement

Guillaume
Une passion est encore plus enrichissante lorsqu'elle est partagée. De nombreux voyages à travers le monde, des photos, un site : Destination Terre. Je vous y attend, alors bientôt!

http://www.wix.com/destinationterre/home
SA Sawadie Veteran ·
Bonjour,

Enièmes clichés d'une destination prisée mais j'ai beaucoup aimé certains angles de prises de vues, je vous copierai 😛😊. Merci de nous partager cette passion 😉
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
KR KrustyHolger Regular ·
Mais avec plaisir ! Il faut s'inspirer des autres !
Une passion est encore plus enrichissante lorsqu'elle est partagée. De nombreux voyages à travers le monde, des photos, un site : Destination Terre. Je vous y attend, alors bientôt!

AQ Aquiceara Regular ·
J'aurais bien aimé jeter un coup d'oeil, mais l'apparition de fenêtres publicitaires m'a fait fuir.
Aquiceara

Photographier plus pour voir plus...
Bonjour Aquiceara,

"L'apparition de fenêtre publicitaires" ? Pourrais-tu m'en dire plus, car il n'est pas censé y avoir de pub sur mon site.

Je te remercie par avance !

Guillaume

MA Mavache ·
Bonjour Gullaume,

Je vous écrit pour vous féliciter. Grâce à cela on a les informations actualisées sur les pays que l'on désire visiter.
rmk
DA Dalmace Regular ·
Bonjour,

Un grand plaisir à regarder vos photos, pour moi pas de publicité. par contre, y a-t-il possibilité de rajouter le nom des lieux photographiés, ce serait un plus, je crois.

Bonne continuation

Ker
En balade en Asie avec nos 4 enfants pendant 1 an : www.heureuxquicommenous.fr
AQ Aquiceara Regular ·
En effet, dès que j'ai accédé à ton site, une grande fenêtre de La Redoute s'est affichée en plein écran derrière la fenêtre principale. Pire, elle contenait une de ces fenêtres où on doit cliquer sur "Fermer". Comme j'étais sur mon ordinateur de travail, j'ai tout refermé et effacé l'historique de navigation, les cookies, etc. Rien de bien méchant, je te rassure. Et puis je dois dire que je n'avais pas tellement le temps d'aller voir de plus près... ce que je vais tout de même faire tout à l'heure (je viens moi-même de mettre en ligne une version provisoire d'un site de photos et de vidéos de Thaïlande, alors ça m'intéresse de voir ce que fait "la concurrence"). Amitiés

PS: pas mal, le nom de ton site. J'en ai un qui s'appelait auparavant Objectif Terre mais que je suis en train de refondre entièrement.
Aquiceara

AQ Aquiceara Regular ·
Chose promise, chose due. Je suis retourné sur ton site. J'avais lancé IE en mode InPrivate, mais même comme ça, la fenêtre publicitaire de La Redoute s'est ouverte (sont redoutables leurs webmasters, ça doit être d'anciens pirates informatiques !). Pas grave, je l'ai refermée et j'ai pu regarder tes photos à loisir.

Evidemment, j'ai fait les mêmes photos, mais moi aussi j'ai beaucoup apprécié les angles de prise de vue. De toute évidence, tu as beaucoup aimé les fresques du grand palais. Quand on l'a visité, ils étaient en train de les restaurer... à la seringue. Un travail de haute précision et je vois que le résultat est à la hauteur. Nous repartons en Thaïlande dans quelques jours et je crois que nous allons retourner voir ces fresques !
Aquiceara

J'ai retiré la sécurité de mon anti-virus, et ai pu effectivement constater cette fenêtre de la redoute... C'est récent, donc je pense que ça doit venir des boutons de liens vers la page Facebook du site, que j'ai rajouté recemment... Je ne vois que ça. Je ne sais pas trop comment faire... Bref, merci de me l'avoir signalé.

Je suis allé au moins 5/6 fois à Bangkok, et ai fait effectivement, au cours d'un voyage au Cambodge, un arrêt à Bangkok spécialement pour prendre des photos des fresques du Wat Phra Kaew, que je trouve fantastiques.

Cordialement

Guillaume

Un grand merci à Mavache et Dalmace pour vos commentaires !!

Dalmace, normalement, des légendes indiquent le lieu de prise des photos, à quelques exceptions près.

Similar discussions

You might also like