Photos de mon voyage à l'île de la Réunion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, si vous voulez voir ma section sur l'ile de la Réunion et 600 photos, cela se passe au http://www.ti-bout.ca/reunion.htm Robert le Ti-Bout du Québec au Canada bonne visite ...
Ti-Bout qui vous dit "Bon Voyage et soyez sage ... " à la retraite le 1 septembre 2011
JS Jstravel Regular ·
😉😉😉😉😉😉😉Tes photos sont superbes ! Bravo ! (elles sont bien mieux que les miennes!!!) 😎😎😎😎😎😎😎
AOADN' CDG-RUN RUN - TUL ORY - RUN ORY -Antananarivo Tuléar - Antsiranana BOD - ORY ORY - YUL CDG - YUL CDG - TXL
RO RobertTiBout Regular ·
Merci, cher ami ... mais ou sont les tiennes Ti-Bout
Ti-Bout qui vous dit "Bon Voyage et soyez sage ... " à la retraite le 1 septembre 2011
JS Jstravel Regular ·
En fait, je suis allé à la Réunion il y aun certain nombre d'années, et à l'époque, je n'avais pas d'appareil photo numérique ...😉😎
AOADN' CDG-RUN RUN - TUL ORY - RUN ORY -Antananarivo Tuléar - Antsiranana BOD - ORY ORY - YUL CDG - YUL CDG - TXL
RO RobertTiBout Regular ·
Ok pas de problème ... nous on pense de peut-être y retourner un jour ... mais cela nous donne 18 hrs d'avion fois 2 donc 36 hrs en tout .... ouffff à la prochaine
JS Jstravel Regular ·
Bon courage. Salut 😎😎😉😉😎

Similar discussions

You might also like