De Phuket à Langkawi, en dix jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous! Comme le nom l'indique, je souhaiterais faire une petite descente de Phuket jusqu'à Langkawi ( où j'aurais mon avion), et je souhaite me déplacer en bateau durant cette dizaine de jours. On commence ce petit voyage le 8 octobre de phuket ( arrivée de KL) et je voulais savoir déjà pour commencer où prendre le bateau à phuket pour se rendre à Ko Phi Phi par exemple. Faut il réserver les places en avance ( sur internet par exemple)? Il y a t'il beaucoup de liaisons? Je suis allé voir sur tigerline travel mais le système de réservation me semble défaillant! est il facile de passer d'une île à une autre, et ce jusqu'à langkawi?

Merci pour vos futures réponses!!
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Bien sur que c'est possible pas de soucis , sur place à Phuket dans une agence de voyage tu fais tes réservations de bateau pas de soucis et de plus pas encore la haute saison . Par contre l'état de la mer a cette période peut être houleuse .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Barbot Globetrotter ·
Tiens regarde ce lien qui t'aidera du parcours http://www.kohlipethailand.com/ferries.php voir la carte .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Mariekette ·
Super merci beaucoup! En me baladant su les forums, j'entends dire que rien n'es praticable sur ces îles là à cause de la mousson. Mais d’autres disent que ça va. Après je me doute bien que le plus facile pour se faire une idée c'est d'y aller soit même, mais vu que c'est pour 15 jours, je veux être sûr de faire les bons choix! Quelqu'un a déjà fait le tour de ses îles en octobre?
MA Mariekette ·
Sur le site que tu m'as communiqué, aucun ferry n’apparaît disponible à nos dates en octobre ( 8 oct au 20 oct)

Similar discussions

You might also like