Phuket: à quel endroit prendre l'hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour Je vous souhaite une bonne Année 2015 et beaucoup de voyage merveilleux et chaleureux à tous,

Voilà, je ne sais pas où prendre l'hôtel à Phuket car les avis sont trop différents tant mieux car cela veut dire que tout est beau sauf pour Patong alors que j'ai des connaissances qui m'ont dis que c'étaient bien animés.

Nous on recherche un hôtel sympas avec animation bonne bouffe une belle plage, on ne sait pas encore s'il on prend le ALL inclusive sachant que l'on va visiter 1 ou 3 îles faire des excursions pour la journée, de la Pêche aux gros, le zoo, le big budha... tout ce que l'on peut faire on 15 jours = faire des temps mort aussi rester à l'hôtel une ou deux journées c'est les vacances.

- Est-ce que pour faire les activités faut-il être sur phuket town ou patong ou kamala ou chaleng

- Le soir on aime bien sortir, aller au resto boire un verre, marché nocturne, voir un match de thaï = Quel endroit conseillez-vous ? De l'hôtel on est pas à prend le taxi qu'on puisse y aller à pieds( maxi entre 10 et 15 min de marche). ou alors si des navets de l'hôtel vous emmènent au centre ville ?

Je ne sais pas si je m'exprime bien mais en cherchant sur le forum, je constate que y a pleins de choses à faire à Patong que se soit pour des départs de sorties excursions ou ambiance animée le soir MAIS c'est trop critiqué pour la prostitution y'à pas que çà quand même à Patong.

Vous internautes quel endroit avez-vous préféré pourquoi à Phuket ?

Merci de m'aider à faire mon choix.
DI Ditch0222 ·
Bonsoir et une bonne année 2015, Pour notre part nous descendons très souvent a Patong car c'est la ville qui offre le plus de possibilité autant de jour que de nuit. Le plus facile est quand même de louer un scooter pour voyager dans toute l'ile. Pour le all in je ne crois pas que c'est la meilleur solution car vous pouvez manger 24h/24 et a des prix vraiment dérisoire et c'est pour cela que nous ne prenons que le logement et parfois petit déjeuné. Pour faire les activités, il y a de petit comptoir pour les excursions un peu partout dans la ville et chaque organisateur viennent vous chercher dans votre hôtel et vous y ramener. Pour l'animation nocturne, c'est Patong qui est le plus animé et c'est vrai qu'il y a de la prostitution mais ce n'est pas la chose la plus visible et ca dépend surtout des quartiers que vous allez visiter. Nous avons quand même beaucoup de connaissance sur place qui pourrait vous guider. Maintenant il n'y a pas que Phuket en Thaïlande. Si vous vouliez d'autres renseignement, on pourrait toujours vous aider. Bonne recherche et nous sommes a votre disposition. Ditch 😉.

"""Apporte de la vie a tes jours et non des jours a ta vie"""......
LA Laletfleury Regular ·
Bonsoir Didier, Bonne Année 2015 beaucoup de bonheur de joie et amour et une très bonne Santé. Merci pour tes précieux conseils. Je vais chercher un hôtel sur patong. Si tu as un hôtel ou resort à me conseiller. Est-ce qu'il y a des hôtels qui donnent sur la plage et qui soit proche du centre pour y aller à pieds. Je suis intéressée par tes connaissances ( c'est des amis ou taxi guide). Niveau budget pour 2 semaines avion + logement+ bouffe à quelque chose près ? Passes-tu par agence (tour opérateur) ou tu fais tes démarches tout seul par internet ? Nous jusqu'à présent on passe par une agence qu'on connait bien, on voyage tout les ans, c'est vraie c'est plus cher entre 20% de + mais tout est pris en charge. Encore un grand merci et j'espère que cela ne vous dérange pas trop de me conseiller. Cordialement Monia.
DI Ditch0222 ·
Bonsoir Monia, désolé de n'avoir pu répondre plus tot, mais nous rentrons jeudi d'Espagne et je vous donnerais beaucoup plus de renseignements. Bien a vous et a très bientôt...... Didier.😉

Similar discussions

You might also like