je connaissais PHUKLET ya qq annees, on etait sur bangkok pour partir surKOH CHANG, les innondations on change nos plan en 12h, on se retrouve a PHI PHI mais fallait bien passer par PHUKET, je voyage souvent et alors PHUKET et vraiment l endroit le plus affreux que jai vu, la plage est deguelasse, cest le walt disney des touristes.... voila chacun son truc je voulais juste le faire partager a+
sur PHI PHI on vient darriver on est TROPICAL BUNGALOWS INN, au milieu de la jungle cest genial pour 400bathm confort restreint mais au milieu de la jungle
a+



😎
quand a toi Trotteuse, pour quelqu'un qui a apparament déja vu beaucoup de choses pour ton age, je trouve que tu a des réactions d'enfant gatée, essaie d'eviter les clichés par rapport a une visite rapide, (tu avais quel age quand tu est venue la 1° fois ?, )
,
,
,
,




(Plus d'infos sur mon site)











