Pick-up avec cellule camping

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour.

Je suis à la recherche d'adresses de sites qui vendent des cellules camping à poser sur des pick up 4x4 Américains, soit, séparés ou ensembles. Les retours d'expériences sont les bien venus.

Merci.
J'y retournerai bien....mon blog: bigroad.over-blog.com
JP Jpg13 Globetrotter ·
Salut Tu as renoncé à la 2CV fourgonnette?
MA Max3976 Regular ·
Bonjour, Non, pas du tout, mais je pense déjà à l"après 2 CV. [;)]

Sinon, après avoir passé pas mal de temps entre les sites de location ou de vente démunis de pick up avec cellule, j'ai enfin trouvé.

Donc, maintenant, ce sont les avis d'utilisation sur pistes genre de la White Rim qui m’intéressent.
J'y retournerai bien....mon blog: bigroad.over-blog.com
PA Pan59 Veteran ·
http://www.fourwh.com
ET Etrefal Globetrotter ·
La plupart des loueurs revendent leurs véhicules à la fin d'une ou deux saisons. On peut aussi trouver sur Kijiji ou rvtrader. Sinon une recherche avec ''used RV'' Bonne chance!
Etrefal
MA Max3976 Regular ·
Bonjour.

Effectivement, voir les loueurs, c'est une alternative.
J'y retournerai bien....mon blog: bigroad.over-blog.com
MA Max3976 Regular ·
Des nouvelles. Après bien des recherches une 2 CV (normale) refaite à l'identique revient de 22 à 25000 euros. Une fourgonnette c'est un peu plus cher. Une fourgonnette AK400 entièrement reconstruite et préparée RAID, premier prix sans la voiture, 25 à 26000. Il faut ajouter le prix de la AK400 en pas trop mauvais état côté carrosserie, j'en ai trouvé à plus de 6000 euros, sans le transport au garage, on arrive à 32000. Après il me reste encore l'aménagement camping à l'intérieur. Il faut ajouter le prix du transport A/R 3000 euros et un surcoût d'assurance pour une voiture étrangère et enfin, impossible de rester plus d'un an sur le sol Américain. Le projet à ce coût devient déraisonnable pour une année aux usa. J'abandonne avec une 2 CV et je m'oriente vers un pick up avec camper Américain. J'ai déjà bien avancé, je vais faire un post à ce sujet, j'ai besoin d'aide pour obtenir des renseignements. Dommage, je suis très déçu de ne pouvoir faire ça en 2 CV.
J'y retournerai bien....mon blog: bigroad.over-blog.com

You might also like