Les piqûres d'insectes à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Est-ce que c, est vrai qu'il a pleins d'iinsectes qui nous piques durant toute la journée et surtout le soir, à cuba? si oui, qu'est-ce que je peux amener pour empêcher ( du moin un peu) de me faire piquer? Je fais toujours de grosse enflures avec nos fameux maringouins, alors imaginé avec ceux de la-bas!!

Et dans les chambres, est-ce qu'il a des bébittes sous les draps??🤪 j'ai vraiment une phobie hein?? hahaha

Je vais m'amener du bénadril pareille au cas où...

Véro
TI Tigrou11 Veteran ·
salut, je suis ce que l'on appel allergique aux piqûres de moustique, ici ça enfle mais à Cuba c'est l'enfer, je fais de très grosse plaque rouge toute enfler et je peux me gratter à m'en arracher la peau. Dans le jour, je ne me suis jamais faite piquer mais le soir oufff .. Ce que je te conseil et qui marche vraiment, seulement 4 piqûres lors de mon dernier séjour en octobre et c'est de ma faute car le premier soir j'ai oublié de mettre la crème c'est: mosquito. Le produit est une crème qui ne laisse pas la peau collante ni grasse et ne sent presque rien, il faut vraiment se coller le nez dessus pour le sentir.Il contient 28, 5% de deet c'est bon pour 6h environs. Tu peux trouver ça chez jean-coutu en tout temps de l'année😉
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
VE Vero1301 Regular ·
Merci beaucoup

demain j'ai rendez-vous chez Jean Coutu!!!😉

Moi aussi je fait de grosse enflure ici au Québec alors j'imagine que la-bas c'est pire.

merci encore

Véro🙂

Similar discussions

You might also like