Piscine sur le bateau
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
coucou, voila J-2 pour notre toute première croisière, une simple question nous trottine les serviettes sont-elles fournies sur le bateau pour la piscine ? merci
TA Tatima Veteran ·
Oui, absolument ! Tout comme dans un hôtel, on ne vous demande pas de venir avec votre linge de toilette ! Soit vous trouverez des serviettes dédiées à la piscine dans votre cabine, soit elles seront à votre disposition à côté des piscines.
01/12/2011 Saveurs méditerranéennes Costa Mediterranea 04/11/2012 Visions d'Orient Favolosa Costa 31/05/2014 Terre des vikings Costa Luminosa reportée en 2015 pour cause de Crabus Merdicus
HY Hydromelle Regular ·
oui bien sur ! bien qu'en été ça part vite, mais c'est réapprovisionné régulièrement.. En parlant de piscine je soulève un problème rencontré cet été, les bijoux en argent de la famille (bague ou bracelet...) ce sont tous retrouvés tout noir en quelques minutes de présence dans la piscine une oxydation s'est faite ! heureusement après avoir raconté notre mésaventure à la personne qui s'occupait des français à bord puis la personne à l'accueil, la solution : les brosser au dentifrice ! tout est revenu à la normale heureusement !
ST Stephetbetty ·
oui bien sur ! bien qu'en été ça part vite, mais c'est réapprovisionné régulièrement.. En parlant de piscine je soulève un problème rencontré cet été, les bijoux en argent de la famille (bague ou bracelet...) ce sont tous retrouvés tout noir en quelques minutes de présence dans la piscine une oxydation s'est faite ! heureusement après avoir raconté notre mésaventure à la personne qui s'occupait des français à bord puis la personne à l'accueil, la solution : les brosser au dentifrice ! tout est revenu à la normale heureusement !

salut Virginie, je te remercie de ta réponse qui a été trés claire, et de l'info pour les bijoux en argent.

Similar discussions

You might also like