Piscine couverte sur bateaux NCL? et Celebrity millenium?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonsoir est ce que le ncl jewel et le ncl pearl ont des piscines couvertes? même question pour le celebrity millenium? qui a déjà fait l'alaska avec ncl et peux m'en parler? merci
nathalie
CR Cruiseman52 Veteran ·
Coucou !

On trouve plein de photos de croisiéristes sur cruiseline.com.

Pour les deux Norwegian, il semble malheureusement que non.

En revanche, il y a bien une intérieure pour le Celebrity Millenium ! Plus sympa pour l'Alaska !😉
Thierry P. Costa Concordia (2009), Atlantica (2012), Mediterranea (2017), Diadema (2018 et 2019), Favolosa (2019) MSC Splendida (2010 et 2017), Preziosa (2013), Fantasia (2014), Musica (2015), Magnifica (2018)
NA Nataly03 Globetrotter ·
ah oui justement je cherchais et pas trouvé..

effectivement pas mal la piscine intérieure!
nathalie
AL Alfre99410 Veteran ·
Bonjour,

Je me permets de réagir sur ce post car la piscine présentée sur la photo n'est pas celle de Millenuim mais plus tôt un bateau classe Solstice ( à moins que cela ait changé depuis ma dernière croisière) Je connais très bien le bateau Millenium et je peux vous qu'il y a bien une piscine qui fait en meme temps bain à remous (cf photos) C'est super convivial de se relaxer dedans. Par contre je ne connais pas NCL et peux pas vous renseigner.

Cordialement, Alfred
merci beaucoup Alfred par contre les chaises n'ont pas l'air très confortable , pas de matelas?

comment est le bateau sinon? car bien ancien non?
nathalie
OL Oliviamarine ·
Nous avons fait une croisière sur le Celebrity Millenium de Seward à Anchorage en 2015. C'était notre première croisière donc pas de points de comparaison malheureusement... Bateau que nous avons trouvé très sympa, surtout son coin salon avec patisseries gratuites 😛. Le self était très bien avec plusieurs stations différentes et aucun problèmes pour trouver une table de libre. Nous avons d'ailleurs surtout mangé là. Le soir nous avions la formule Anytime dining donc on peut aller manger quand on veut....

Nous avons adoré l'Alaska et avions fait un petit tour avant : Anchorage-Denali-Fairbanks-Homer-Hallo Bay (pour voir les ours) et retour sur Anchorage d'où nous avons pris une navette pour rejoindre Seward.
Merci le millenium me semble pas mal du tout
nathalie
AL Alfre99410 Veteran ·
Bonjour,

Effectivement il n'y pas de matelas mais c'est volontaire car avec ses transats là il n'y en pas besoin et ils sont fait pour. Vous avez aussi des transats avec matelas également soit coté piscine intérieur ou ext. Concernant le bateau, celui-ci a été rénové récemment et je peux vous dire que perso j'aime bien cette classe de bateau et il me semble que tout a été dit par Olivia.

PS: Ci-joint quelques photos

Merci pour les Photos concernant la piscine extérieure.. en alaska je ne suis point sure de pouvoir en profiter?

bon il me reste à trouver comment aller à seward.. ou comment en revenir ;) je sais que c'est plus compliqué que de faire seattle seattle ou vancouver vancouver après est ce que le tracas en vaut le coup? that is the question..
nathalie

Similar discussions

You might also like