Piscine à Rabat

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour a tous! Je vais m installer a Rabat en septembre et étant une nageuse du dimanche je me demandais si vous auriez des plans pour des piscines a rabat, plutôt au centre (je vis a Hassan) Est il possible d aller dans les piscines de certains hôtels (sans y séjourner mais en payant la piscine)? Y a t il des "clubs"? (j ai entendu parler de ce genre d endroits mais je n ai aucunes idées de ce en quoi ça consiste) Connaissez vous les tarifs? Bref, merci en tout cas si vous avez des bons plans je suis vraiment vraiment preneuse!
AD Adye Veteran ·
Salut

Ben j'ai mais c'est à neuf Kms au Sud de Rabat. La Felouque / Syster's à Temara, c'est pas mal grande piscine ( semi olympique ) , le cadre est vraiment plus que sympa devant l'océan. Je pense qu'il suffit de consommer pour se baigner. Tu prends un taxi de Rabat c'est rapide. Par contre en Septembre, c'est le dernier mois pour se baigner en plein air, si l'année est chaude on peut pousser début Octobre mais c'est la limite.
DA Darzel Veteran ·
Bonjour,

Si vous vous installez à Rabat pour longtemps , la " Grande Piscine de Rabat " est en construction sur la Corniche . Ce sera immense . Mais elle n'est pas encore terminée . Cà fait 2 ans que les travaux ont commencés . Encore 1 an d'attente peut être . Sinon, je n'ai pas de plans . Désolé .
OL Olim Regular ·
Bonjour, Dans un hôtel a Meknes au mois de juin nous avons payé 150 dhm et 100 dhm dans autre . Par contre le deuxième hôtel nous a informé que le mois de juillet et août était réservé pour leur client. Renseignez-vous a la réception !
NI NinaToulouse ·
Merci andreyves, darzel et olim. Alors je ne suis pas la pour les vacances, je vais m y installer donc le plan c etait de trouver qqchose a l année, genre piscine couverte aussi ;)

You might also like