Piste reliant la cathédrale à Imilchil en passant par l'Assif Melloul? (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonsoir, existe t'il toujours une piste qui relie la cathédrale à Imilchil en passant par l'assif Melloul? Merci.
GE Gemeau30 Regular ·
Bsr je n ai pas d infos recentes concernant la piste de l assif Melloul reliant la cathedrale à imilchil en passant par Anergui ...Mais en juin elle etait coupée par les gros orages et il faudrait telephoner à Amou Chrifi proprietaire du gite à Anergui pour avoir des nvelles recentes

c est lui qui s occupe eventuellement de reparer la piste ..en effet depuis que le "goudron" arrive à Anergui par Taguelft les "autorités" n entretiennent plus cette piste je dois avoir le tel d Amou Chrifi ..s il vous est utile je peux le rechercher Jac TH.
PL Pleo Regular ·
salut toutes et tous pour plus d infos voir sur le site LeMarocen4x4@yahoogroupes.fr <LeMarocen4x4@yahoogroupes.fr>;
Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher."
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

aux dernières nouvelles d'Abdou, il n'était plus question d'entretenir la piste par l'Assif Melloul pour Imilchil. L'autre piste un peu plus au nord étant elle bien entretenue et opérationnelle.

Il semblerait que ton lien n'amène que sur une adresse mail.
DA Danang ·
Merci Raoulx, je croyais avoir lu que cette piste était récemment ré- ouverte j'avais prévu de la faire en Mai 2012 et la piste qui est plus d'où part-elle ?Merci.
RA Raoulx Globetrotter ·
Celle qui est réouverte à partir d'Anergui, c'est celle qui va à la "cathédrale", je compre la faire en vélo dans quelques semaines.
SC Scorpio72 ·
voici les coordonnées de hamou chrifi Portable 00 212 (0)6 10 98 86 79
SA Sacados80 ·
salut! je passe par la en 4X4 juin 2012, Si tu a quel info sur cette piste , d'avance MERCI

Similar discussions

You might also like