Place pour première expérience en parapente dans le Languedoc-Roussillon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LB
Bonjour,

Nous allons dans le Languedoc-Roussillon en septembre prochain et nous voulons faire l'expérience du parapente. Nous voulons savoir si quelqu'un en aurait déjà fait et à quel endroit.

Lyne et Daniel
Mini
CR Cromi5555 ·
Pour bien le faire, il faut que vous ayez une bonne santé, psychologie. Avant chaque baptême de l’air en parapente, vous devriez demander une aide depuis l’entraineur ou l’expert pour vérifier toutes les nécessités. J’ai fait un baptême de l’air en La Séranne. C’était très extraordinaire. J’ai fermé mes yeux les premières 20 minutes. Mais les paysages étaient petits et très magnifiques.
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
bonjour je fais du parapente en Ariège, on vous proposera certainement des baptêmes en binôme, voici le site qui répondra à vos questions : http://paragliding.rocktheoutdoor.com/decouvrez-les-sites-parapente-languedoc-roussillon/ bienvenue en France !
LB Lbrault16 ·
Merci beaucoup, je viens d'aller voir le site et je ne savais pas qu'il y avait autant d'école de parapente. C'est difficile d'en prendre une en particulier.
Mini
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
je suis sûre que vous trouverez quelque chose qui vous conviendra ! au gré de vos ballades ! bon voyage...

Similar discussions

You might also like