Original post
Bonjour,
Dans mon prochain roadtrip dans le grand ouest (mai 2018), je souhaite tenter le tirage au sort pour The Wave (il me reste que qq jours pour m'inscrire), même si j'ai peu de chance, qui ne tente rien n'a rien... 😛
J'hésite sur 2 journées, voici le bout de mon parcours concerné :
J8 Monument Valley - Page : normalement on aura vu Monument Valley la veille (qu'on a déjà fait), là on ferai le trajet vers Page, puis des activités sur Page : Horseshoe bend, lake powell etc.
J9 Page : divers randonnées dans les environs de Page. Normalement Antelope n'est pas au pgm, on l'a déjà fait.
J10 Page - Las Vegas. Trajet pour rejoindre Las vegas, sans passer par Zion, Bryce ou VOF qu'on aura fait à l'aller de notre boucle.
Au départ je pensais tenter la loterie pour le J9, avec AR depuis Page vers The Wave si on gagne.
Mais je me demande si ça peut pas être en J10 en faisant The Wave sur le chemin entre Page et Las Vegas.
Vous en pensez quoi ?
Merci !
Comme vous parliez de 3 jours je pensais que vous étiez au courant de la procédure, cela prêtait à confusion. Bref je postule aussi sur le mois de Mai et j'ai suivi ça. Pour le cas où vous ne vous seriez pas rendu encore sur le site sachez qu'on va sans doute atteindre les 15 000 demandes sur Mai avec 450 500 par jour pour les jours de semaine et entre 700 et 850 sur les samedi... soit 1 chance sur 2 à 300 en comptant une moyenne de 3 demandes acceptées par jour. J'ai fait une demande parce qu’effectivement qui ne tente rien...mais bon je n'ai aucun espoir d'être pris, en plus j'ai le 5 Mai dans mes jours et il caracole en tête depuis le départ!
Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu, c'est gagner son procès contre l'habitude.