Places à visiter à Los Angeles et San Diego?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
je pars avec mon mari a los angeles le 24 mars et je vais habiter à beverly hills je voudrais savoir quels sont les places à visiter sachant que je vais passer 5 jours , on m'a conseiller d'aller à san diego et visiter zoo safari park et sea word , je voudrais savoir si c'est intéressant d'y aller ou non ? et si je vais la bas je passerais combien je jours ?? et quelle est la distance entre los angeles et san diego et comment je pourrais me déplacer pour aller la bas ?? Merci d'avance
ST Stratele52 Globetrotter ·
Les distances ; va voir Google maps .

Los Angeles - San Diego ; 207 kms , 2H de route environ.

Quoi voir a Los Angeles. San Digo ? Beaucoup de chose, ça dépend de vos intérêts . Une petite recherche sur le forum dans la case en haut à droite "mot(s) clé(s) " tu écris "Los Angeles par exemple.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
LO Louiselette Regular ·
Los Angeles est une très grande ville, plein de choses a voir : berverly, Hollywood, walk of frame, Santa Monica, Venice... Pour San Diego qui est une ville plus relaxe, je vous conseille de longer la côte et de visiter le CBD. La Jolla est un beau quartier ainsi que la Old city, très influencée par la culture mexicaine.
Le CBD..... ? 😕

CAD ? 😏
VOICI UNE PROPOSITION POUR VISITER LOS ANGELES EN 3 JOURS

http://www.discoverlosangeles.com/blog/3-day-weekend-getaway-guide-los-angeles-day-1

Similar discussions

You might also like