Plage autour du Kennedy Space Center? (Floride)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour tout le monde! Je suis a planifier un voyage en Floride pour y profiter de la plage et visiter le Kennedy Space Center. J ai seulement une semaine de disponible. J aimerais savoir ou vous me suggérer d aller. J ai pense à Cocoa Beach mais je ne sais pas si la mer est agitée. Je suis aussi en décision si je devrais louer un Condo ou louer une chambre avec cuisinette dans un hôtel. Merci d avance!
TR Trois14 Globetrotter ·
bonjour

Je me souviens, après un lancement de navette (c'était "avant"), d'avoir été un moment sur la plage de Cocoa Beach (sur l'océan, pas sur la lagune), très proche au Sud du KSC. Et de m'y être baigné un 1/4 d'h. Il y avait peu de monde sur la plage. Ce jour là (en juin je crois) il n'y avait pas de grosses vagues (seulement des petites qui déferlaient légèrement sur une dizaine de mêtres). Mais la mer était grisatre, vraiment pas belle. Mais ce n'est probablement pas le cas général.

3.14
De l'Alaska à l'Arizona : contrastes. Voir https://voyageforum.com/v.f?post=4396533#4396533

Dans la vie, le pire qui pourrait nous arriver serait qu'il ne nous arrive rien !

Similar discussions

You might also like