Plage calme de sable blanc en Guadeloupe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour, je suis maintenant en Guadeloupe et voudrais savoir quelques plages propres de sable blanc Avec de l'eau clair turquoise, pas Avec extrêmement beaucoup de visiteurs.

L'image suivant est mon "idéal" p1.pichost.me/i/23/1461185.jpg

Je voudrais savoir leurs nom et où ils se situent. Pour clarification, je reste à Grande Baie, entre Pointe-à-Pitre et le Gosier, et vais utiliser des bus (et Taxis selon necessité) pour m'y rendre.

Merci en Avance.
MI Mimidésert Veteran ·
Bonjour

Et cette photo , elle a été prise ou ? elle est magnifique
Toi désert, compagnon de ma vie Toi désert, le plus cher des amis
CR Crozydrte ·
Pas le mien, l'ai simplement trouvé sur Google Images
SU Suedois Globetrotter ·
Bonjour, je suis maintenant en Guadeloupe et voudrais savoir quelques plages propres de sable blanc Avec de l'eau clair turquoise, pas Avec extrêmement beaucoup de visiteurs.

L'image suivant est mon "idéal" p1.pichost.me/i/23/1461185.jpg

Je voudrais savoir leurs nom et où ils se situent. Pour clarification, je reste à Grande Baie, entre Pointe-à-Pitre et le Gosier, et vais utiliser des bus (et Taxis selon necessité) pour m'y rendre.

Merci en Avance.

Le seul endroit à peu près comme ton image serait sur Marie Galante.

Entre Pointe à Pitre et Gosier, je ne vois pas trop... Ou alors en montant sur la pointe des châteaux peut-être...
KR Krikri6792 Globetrotter ·
voudrais savoir quelques plages propres de sable blanc Avec de l'eau clair turquoise

La plage du souffleur à Port-Louis devrait rentrer dans tes critères. Si tu y vas hors week end et jours fériés, il ne devrait pas y avoir beaucoup de monde.

L'image suivant est mon "idéal"

Es-tu sûr que cette image a été prise en Guadeloupe ? 😮

Bonne suite de séjour ! 🙂
Tous nos fabuleux voyages : http://sites.google.com/site/fabuleuxvoyageskrikrietherve/
SN Snoopi78 Regular ·
Bonjour

Pas de chance pour trouver une plage tranquille ! vous entrez dans le weekend de Pâques et il est de tradition d'aller camper sur les plages tout le weekend + montage et démontage, mercredi prochain ce sera plus calme ...... Pour après essayez Bois jolan, la feuillères sur M.G, fifi à la Désirade.................

Cdlt
NO Nobea ·
Bonjour, Nous venons de passer une semaine à st François, la plage de la coulée, après st François, sur la route de la pointe des châteaux devrait vous ravir. Profitez en bien
JO Johnmerik ·
Bonjour

Nous allons en Guadeloupe à partir du week end prochain , et j'aimerai savoir s'il y a des sargasses en ce moment .

Merci d'avance et bonnes vacances
Mes voyages: Guadeloupe, Seychelles, Cuba , La réunion , Italie (Ombrie , Florence, Pise , ile d'elbe , Rome, Venise , Saint marin , quelques villes de la côte adriatique), Espagne (Benidorm, Loret, Lanzarote, Fuerteventura, Barcelone)

Similar discussions

You might also like