Plage entre Bangkok et le Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Hello, je me suis fait un peu prendre par le temps sur mon "parcours" je pensais pouvoir aller un peu dans le sud profiter des plages avant de piquer direction le Cambodge, mais ça sera surement trop court. Alors ma question c'est hormis Pattaya (où je veux pas y mettre les pieds) y'a t'il des plages sympa et des hébergement pas trop chère sur la "côte" avant d'arriver à la frontière Cambodgienne. Histoire d'avoir quand même mis les pieds dans l'eau. car pour le moment je m'enfonce encore dans le nord, je devrai arrivé a Chiang Mai dans 4-5jours. Si quelqu'un a un bon plan. J'ai vu l'île de Ko Samet éventuellement. Mais en lisant des posts c'est dur de se faire une idées.

Merci d'avance ^^
TI Titfi ·
Y'a l'île de Kho Chang (2 ont le même nom) entre thailande et cambodge. C'est très touristique sur une partie mais si tu vas tout au bout de la route, y'a une guest house (tree house je crois mais pas sûre) et là, c'est bungalow sur la plage et tranquilité... si ça n'a pas changé car malheureusement, c'était déjà y'a 4 ans! Bon voyage!
AS Asianmike Veteran ·
Effectivement Koh Chang ou ses voisines Koh Maak, Koh Kood ou la très discrète et peu touristique Koh Wai. Sinon un peu avant Pattaya, y a une petite île que j'aime beaucoup: Koh Sichang. Une île pas très touristique (enfin si le week-end, beaucoup de thaïlandais y viennent), sauvage avec quelques visites intéressantes et si vous louez un scooter vous pourrez voir de jolis paysages. C'est vraiment un endroit sympa avec assez peu de farangs ;)

Similar discussions

You might also like