Plage et farniente en juillet au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonjour à tous, je suis à la recheche d'info sur un endroit sympa et des hotels à prix correct peut être sur agadir ? tantan ? essaouira ? Sac à dos, le séjour sera de 25 jours mais l'idée est de finir (ou presque avant de revenir sur marrakech) avec un endroit sympa au menu : plage, farniente et balade je connais bien le maroc mais pas la côte... à agadir difficile de trouver... merci d'avance
PE Petittailla Veteran ·
Bonjour, Je vous conseille une ville "singulière"a 170 km au sud d'agadir! Sidi-Ifni:maison d'hotes, hotel, petite location, camping. Cordialement
patrick marche à l'étoile meme si elle est trop haute (Alexandra David- Neel) voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
RO Roulepartout Regular ·
Salut, moi je te conseillerais plutôt essaouira, c'est bien situé si tu veux profter de visiter la côte...la route pour aller sur agadir est belle et pas mal de truc à faire...il y a de bonnes pages et de bon spot de surf au cas ou un peu plus au sud sur sidi kaouiki qui bouge bien l'été...si tu es motorisé, ça sera simple...pour dormir au cas ou tu as de bon plan pas cher sur ounara... Sidi ifni sympa oui j'aime bien la ville mais bon y a 2 inconveniants...si tu n'es pas motorisé, c'est quand même chiant la plage blanche et ifni...et 2...y a régulièrement du brouillard à couper au couteau...sinon pas mal de ballade en remontant vers aglou plage...un peu plus au nord de mirleft, ne pas rater d'aller voir les arches naturelles sur la plage à marée basse...impressionnantes
LA Laboheme6051 ·
effectivement Essaouira c'est tres sympa;pas trop chaud, toujours de l'air par contre l'eau est un peu froide (atlantique) tu te bois des super jus d'orange pressés frais pour quelques piécettes. la vieille ville est super sympa et on trouve à loger pour pas trop cher et bien

amicalement norbert
MO MounirNirmou ·
Bonjour David,

Je vous conseille le Village de Mirelft, Province de Tiznit, au sud d'Agadir.

Mounir
DA Dapep Regular ·
merci, effectivement je compte y passer 3 ou 4 jours avan d'aller à essaouira questions transport : est-ce facile de faire les trajets suivants ? combien de temps en bus faut-il compter ? tadourant-mirleft ? agadir-mirleft ? mirleft-essaouira ? je suis également d'adressen sympa au bord de l'eau à mirleft merci d'avance
MO MounirNirmou ·
Bonjour David,

Oui, y a rien de difficile dans ce trajet que vous comptez faire, vous avez la possibilité de prendre le bus ou bien grand taxi,

Tadourant-Mirleft : 1h30 Agadir-Mirleft : 2h Mirleft-Essaouira : 4h30

Je vous souhaite un excellent séjour ;-)

Mounir

Similar discussions

You might also like