Plage à Maurice

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour... Quelqu'un pourrait il me conseiller quant au choix d'une plage sachant que je cherche avant tout une eau cristalline, peu profonde, très calme... Si vous connaissez, merci de m'indiquer le lieu et même pourquoi pas le nom d'un hôtel... Merci davance
SI Sidecar Regular ·
Ne frappe pas Nickitta (pas la tête )mais tu es sur le forum Mada ici :-)
NI Nickitta ·
Sidecar, j'ai pas l'impression d'être sur le forum de Mada... Ou j'ai pas compris ce que tu voulais dire...
VA Vagabonde974 ·
Bonjour... Quelqu'un pourrait il me conseiller quant au choix d'une plage sachant que je cherche avant tout une eau cristalline, peu profonde, très calme... Si vous connaissez, merci de m'indiquer le lieu et même pourquoi pas le nom d'un hôtel... Merci davance

Bonjour ! Nous retournons pour la 3ème fois à l'ile Maurice, plus exactement à Grand Baie, nous sommes très plages !!! et surtout sans vagues !!!! Nous aimons la plage de Grand Baie et nous allons aussi à Péreybère (3km500 en bus, de Grand Baie ; et O,45 centimes d'euro pour le déplacement !!) Notre résidence où ns louons est située à Grand Baie (ce n'est pas un hôtel mais nous avons la piscine à la porte de notre terrasse !!!!) et ns réservons pour la 3ème fois chez la même personne !! Plus dans le sud, il parait qu'il y a aussi de très belles plages et les lagons sont tous aussi beaux et transparents à swolmar qui fait partie de Flic en Flac ; Le sable à Grand Baie et Péreybère ressemble à de la farine tellement il est doux !! Je déconseille l'île aux Cerfs, surtout le dimanche, et en plus rien à voir et comme plage y a bien mieux ailleurs !!! cela dit, la sortie en catamaran pour y aller ...........................................c'est ce que j'ai Adoré !!! Ah il y a aussi Trou aux Biches, pas très loin de Grand Baie aussi, plage très longue et magnifique et superbes hôtels que vous pouvez trouver en recherchant sur Google ! Nous partons pour les fêtes de fin d'année du 20/12 au 03/01/17 !!!!!!!!!! Je ne peux pas mieux vous renseigner mais lisez tous les commentaires de ceux qui sont allés un peu partout dans l'île ! et même sur Google vous trouverez certainement quelques infos [;)] Excellent weekend à vous
VA Vagabonde974 ·
j'ai mal tapé le nom c'est : wolmar Désolée !
NI Nickitta ·
Merci Vagabonde... Votre réponse me conforte un peu dans mon choix puisque je m orientais vers un hôtel sur flic en flac... Je vais essayer de me renseigner davantage sur la plage... Bonne fin de journee
CA Cathmaurice Regular ·
Bonjour,

Plage de Mon choisy ...2km de plage de sable bordée de filaos, plage publique pas d'hôtel pied dans l'eau avec petites restaurations

Cath
CA Carlabru Veteran ·
Je confirme wolmar belle plage.
WA Walty68 ·
Bonjour LA PLAGE de rêve à Maurice se situe à Pointe d'Esny - Sud Et de l'Ile. PARADISIAQUE...

R.Walther
AN Andayanda ·
Bonjour Walty, Est ce que le vent soufle souvent a la pointe d'Esny. Je visiterai l'ile en novembre pour la premiere fois. Merci
WA Walty68 ·
Bonjour Walty, Est ce que le vent soufle souvent a la pointe d'Esny. Je visiterai l'ile en novembre pour la premiere fois. Merci

Bonjour Pas de soucis en novembre sur la Pointe d'Esny Surtout très venteux de juin a septembre...
R.Walther

You might also like