Bonjour... Quelqu'un pourrait il me conseiller quant au choix d'une plage sachant que je cherche avant tout une eau cristalline, peu profonde, très calme...
Si vous connaissez, merci de m'indiquer le lieu et même pourquoi pas le nom d'un hôtel...
Merci davance
Bonjour ! Nous retournons pour la 3ème fois à l'ile Maurice, plus exactement à Grand Baie, nous sommes très plages !!! et surtout sans vagues !!!! Nous aimons la plage de Grand Baie et nous allons aussi à Péreybère (3km500 en bus, de Grand Baie ; et O,45 centimes d'euro pour le déplacement !!) Notre résidence où ns louons est située à Grand Baie (ce n'est pas un hôtel mais nous avons la piscine à la porte de notre terrasse !!!!) et ns réservons pour la 3ème fois chez la même personne !! Plus dans le sud, il parait qu'il y a aussi de très belles plages et les lagons sont tous aussi beaux et transparents à swolmar qui fait partie de Flic en Flac ; Le sable à Grand Baie et Péreybère ressemble à de la farine tellement il est doux !! Je déconseille l'île aux Cerfs, surtout le dimanche, et en plus rien à voir et comme plage y a bien mieux ailleurs !!! cela dit, la sortie en catamaran pour y aller ...........................................c'est ce que j'ai Adoré !!! Ah il y a aussi Trou aux Biches, pas très loin de Grand Baie aussi, plage très longue et magnifique et superbes hôtels que vous pouvez trouver en recherchant sur Google ! Nous partons pour les fêtes de fin d'année du 20/12 au 03/01/17 !!!!!!!!!! Je ne peux pas mieux vous renseigner mais lisez tous les commentaires de ceux qui sont allés un peu partout dans l'île ! et même sur Google vous trouverez certainement quelques infos [;)] Excellent weekend à vous