Plage naturiste en Guadeloupe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour , Pour une autre escapade en gwada au moi d'octobre , nous sommes à la recherche de plage isolée ou nous pourrions faire tranquillement du naturisme sans bien sur déranger ou choquer les locaux car , dans notre dernier séjour , nous avons découvert les plages de tarrare et celle à coté de sainte rose qui sont répertoriés naturistes mais les conditions et surtout les dérives de ces liEux nous correspondent pas du tout . Avec nos remerciements pour vos connaissances Cordialement
FA Fanchgwada Regular ·
Bonjour,

Je crois qu'à part Tarare (qui est une très belle plage, ceci dit) c'est très rare en Guadeloupe, ainsi qu'aux Saintes d'ailleurs. La Guadeloupe n'est pas une destination naturiste je crois. Maintenant il existe des plages très isolées, ou avec beaucoup de discrétion, je pense que c'est tolérable (je dis bien : je pense). Pour vous je vous conseillerai plutot les plages au vent de la grande terre, entre le Moule et la pointe de la vigie. Il y a de nombreuses criques, petites Anses. Lemieux est de faire un repérage par Google earth, relever l'itinéraire, explorer sac à dos, essayer, et répertorier les plages pouvant accueillir des naturistes :-) J'ai eu parfois quelques demandes de groupes naturistes pour des croisières car effectivement en voilier ç'est plus facile et plus discret. Nous pouvons vraiment nous isoler au mouillage et choisir des espaces déserts. La voile c'est la liberté :-) Bon séjour au paradis.

Fanch (skipper associés)
Fanch971
ST Stradale ·
merci franch pour tes renseignements j irai voir plus en détail sur google maps en espérant trouver une crique isolée au plaisir
FA Fanchgwada Regular ·
Bonjour,

On m'a parlé d'une plage pour naturiste sur basse terre , au nord de Deshaies, près de Tillet. Retourne sur le blog, je l'ai mis à jour.

bon séjour

fanch (skippers associés)
Fanch971
DU Duppyconquer Veteran ·
Bonjour Régis,

Il y a aussi des rivières paisibles en Guadeloupe.

Dans la région de Malendure, après le café pmu, tourner à gauche (en venant de la route de la traversée).

Monter la côte, une fois au Y, maintenir votre gauche. Quand vous serez en haut du morne, une descente vous mène à une rivière.

Garer la voiture et descendez le long de la rivière, vous serez tranquille, sans personne et pourrez vous détendre.

Bon séjour en Guadeloupe 😉
ST Stradale ·
merci david de ton info 🙂 nous irons faire la découverte de cette riviere et nous te tiendrons au courant ..... naturistement 🙂
TH Thermophile Regular ·
Tout à fait

Une plage en contre - bas d'un chemin qui part de l'anse Tillet en allant vers le Nord à travers la forêt

Une anse tranquille et qui est continue pour permettre sans souci du naturisme d'autant plus qu'on ne voit rien depuis le chemin

La descente est un oeu raide mais pratiquable

Similar discussions

You might also like