Plage publique sur Laguna Beach? (Maldives)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour,

Je serai à Malé sur un bateau de croisière en avril et j'aimerais aller faire du snorkel à Laguna Beach ou autre belle plage que vous me suggérerez. Ma question est la suivante : y a-t-il une plage publique sur Laguna Beach ou toute l'île est privée? de plus, où pourrais-je prendre un bateau qui me conduira sur cette île? merci de prendre le temps de me répondre. Myriam
CA Carancho Regular ·
Bonjour Myriam,

Je rentre du Québec et j'ai adoré le dynamisme, la convivialité et la bonne humeur des gens, vous êtes un exemple pour nous; car ici malheureusement le climat ambiant est morose.

juste un détail pour pouvoir te renseigner avec précision, pars tu avec une agence de voyages ou loues tu un bateau privé à plusieurs

Bon réveil à Montréal ou ailleurs dans le pays
MY Myrian Regular ·
Bonjour Carancho,

Je suis ravie que le Québec et ses habitants vous aient plu. Où êtes-vous allé au Québec? j'habite la ville de Québec et je suis toujours partante pour offrir mon aide aux gens que je vois chercher leur chemin sur une carte. C'est ainsi que j'aurai sûrement un retour d'information auprès d'un Indien que j'ai aidé il y a quelques années. Pour répondre à la question concernant les Maldives, je serai sur un bateau de croisière qui arrivera à Malé en provenance de l'Inde et des Emirats et qui continuera ensuite vers le Sri Lanka, la Thaïlande et la Malaisie. Nous ne serons donc que deux jours à Malé en mon hébergement sera le bateau. Par contre, je pensais me rendre une journée sur une île comme Laguna Beach par exemple pour avoir l'occasion de me baigner dans les eaux superbes et faire un peu de plongée en apnée. Après avoir posé ma question sur ce forum, j'ai envoyé un email dans un hôtel de Laguna Beach et on me répond ce matin qu'il en coûterait 85$ US par personne pour un aller-retour et l'usage de la plage. Nous serons 4 personnes. Y a-t-il mieux comme prix? comme endroit? ce sont mes questions et si vous pouvez y répondre, j'apprécierais beaucoup. Bonne journée. Il fait soleil à Québec ce matin, mais frisquet.
CA Carancho Regular ·
Bonjour Myrian,

Nous etions à Montréal,

Il faisait froid mais un froid sec et puis les canadiens sont tellement sympas que le froid est vite oublié.

Pour en revenir aux plages des maldives, elles sont toutes privées donc si vous ne partez pas avec un tour operator, qui a des accords sur place vous paierez l' accés à ces plages et encore 85 dollars ce n'est pas cher, voilà ce que je peux vous dire.

Excellente journée dans le paradis de quebec, qui paraît il est trés authentique

Similar discussions

You might also like