Je n arrive pas a trouver la plage qu il me faut :-( Nous partons en famille en juillet et Ko Samui ne m enchante pas plus que tant Le plus petit a 4 ans et sommes 5 ce qui fait aussi une grosse galère car j aimerai dormir avec mon mari et tout les hotels ont des bungalows pour deux et ne pouvons laisser les enfants seuls Merci pour votre aide
Plage Thaïlande
by Kickybar
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Je n arrive pas a trouver la plage qu il me faut :-( Nous partons en famille en juillet et Ko Samui ne m enchante pas plus que tant Le plus petit a 4 ans et sommes 5 ce qui fait aussi une grosse galère car j aimerai dormir avec mon mari et tout les hotels ont des bungalows pour deux et ne pouvons laisser les enfants seuls Merci pour votre aide
Bonjour,
Avez vous pensez à la solution de louer un appart ou maison un exemple de site:
ICI
Ocram
Avez vous pensez à la solution de louer un appart ou maison un exemple de site:
ICI
Ocram
salut,
nous étions descendus à Koh Phan Ngan à 2 adultes, 3 enfants, plage de Salad, très bien pour les enfants, peu de fond, et couleur émeraude même si parfois c'est un peu rocailleux. Le bungalow s'appelle salad hut.
bye.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis.
Il n'y a que le changement qui ne change pas.
Log in first, then come back to this page.