Plages calmes et belles dans le sud de la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

Après un parcours dans le Nord je souhaiterai me rendre dans le sud à partir de Bangkok sur une plage calme, belle et si possible pas trop touristique.

Que me conseillez-vous sachant que je souhaiterai partir en avion de BGK ?

Certains m'ont dit KRABI, d'autres Phuket ou encore Kho samui ?

Mais quel endroits choisir
VI Vivlavie Globetrotter ·
Aucun de ses 3 endroits, si tu veut le calme et pas trop touristique va au sud de Ko Lanta.
S.D
BO Boumbastic Globetrotter ·
La 1ère question a se poser c'est: a quelle période?
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
NO Notralala ·
la regle est simple. aeroport=tourisme de masse.

pour trouver la paix, il faut faire de petits efforts pour sortir des circuits classiques.

bon voyage
KI Kiviv ·
bonjour

moi aussi je pense que tu devrais eviter phuket et krabi.pour le calme et les plages de revesje te conseille kho tao, snorkelling espoustouflant, pas cher et tout simplement génial.tres belles plages aussi a kho phi phi mais pas du tout calme a moins de se payer des hotels super cher loin de l'agitation du village.kho lanta je connais pas mais d'apres que c'est tres bien.

bon voyage
ZA Zatetlou444 Veteran ·
Que me conseillez-vous sachant que je souhaiterai partir en avion de BGK ?

Je dirais les environs de Trang, plages de sable blanc immenses et desertes, oublies l'avion par contre!.

Chok dee
YA Yamoum Regular ·
Dans tous les endroits cites precedemment il y a des plages magnifiques pas forcement bondees il suffit de s'aventurer en dehors des circuits conseilles par les guides. Meme a koh phi phi il y a des plages ou il fait bon d'y sejourner...en ce moment il y regne un calme olympien.
KI Kiet Regular ·
bonjour je traine mes guetres en Thailande depuis un mois et je confirme les reponses a ta question .Ou que tu ailles, il y a des plages sympas partout.Que ce soit Phuket . Kho Phi Phi ...... mais il faut sortir des sentiers battus .Il est clair que si tu vas a Patong, tu ne vas pas trouver ce que tu recherches .Par contre a 5 kms au nord, il y a Kamala Beach .C est tranquille .J ai sejourne au Benjamn resort et pour 800 baths, j avais une chambre double avec clim et une immense terrasse face a la mer .La plage est a tes pieds .Quand je voyage ( 3 a 4 mois par an ), je fonctionne par le bouche a oreille .Pour finir, tu loues un scoot 200baths/ jour et tu visites l ile C est simple, beau et grisant .Attention au port du casque, je me suis fait piquer par la patrouille ( 500 baths d amende ) Bon vent Yves

Similar discussions

You might also like