hello,
j'ai eu des infos sur le forum comme quoi les plages du venez seraient plus belles que celles de colombie coté caraibes ...? qui confirme ?..a part los roques ( je crois que on en fait vite le tour ! ) que voir ? quand partir ... ? pour avoir le soleil et des prix hors saison ................................................................................ pas question d'aller crapahuter dans les tepuis et a salto angel !..............................................................................ou bronzer idiot aux roques ?
la deuxieme option est donc la colombie a san andres, cartagena et popayan pour le café...et donc eviter les FARCs !...
qui a des infos sur la cote pacifique ? pas trop "secure" ? les plages sont belles ou, comme au mexique avec des rouleaux ?
c'set vrai que le coté caraibe est ok...
mais j'aime pas le coté cancun, ni meme acapulco donc pas tres sur non plus de trouver mon bonheur a cartagena,
meme si c'est vrai que san andres est le rv spring break des canadiens, justement, apres j'aimerais plutot toucher de l'authenticité !
etre heureux n'est pas une destination ?
a chacun son paradis ...
mon message precedent ayant ete re-dirigé, une legere modif pour etre sur de ne pas etre " balancé" ailleurs dans la rubrique voyager avec des enfants !, ...merci le ctrl "c "ctrl "v" car je voyage seul avec ma fille de 3 ans, mais chut ! faut pas l'dire sur ce forum " j'ai donc grisé 2 lignes !
merci a yop qui m'a deja donné des infos !
Original post
Tel. (6) 3349883 - 3349916 Pereira
Carrera 13 No 14-60 Local 9 Centro Comercial Marbella / Pereira - Colombia
turiscolombia@andes.com