Plages en Inde: Gokarna et logements
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir à tous , mon mari et moi partons en Inde en decembre que pensez vous de Gokarna ? pouvons nous trouver des logements sur la plage ? si oui je suis preneuse pour de bonnes adresses sympas ! nous adorons marcher ! y a t'il de longues plages pour çà ? et quelle est l'ambiance ?? En fait les bons petits plans SVP les Amis (ies) en vous remerciant d'avance
PR Premaria Regular ·
bonjour mamieaude il y a 5 plages a gokarna, avec des ambiances tres differentes. kuddle beach pour les amateurs de party, ambiance festive et artistiques. main beach pres du village pour les pelerins en debut de plage le reste environ 8 km pour les amateurs de calme et de yoga, en gros les retraites de kuddle!! om beach se partage entre touristes indiens et foreign. sur ces 3 plages il ny a pas de soucie pour se loger sur les plages sauf....au moment des vacances de noel!!! les touristes indiens affluent. 2 autres plages plus loin vers le sud, half moon et paradise sont tres petites et frequentees par les ermites, aucune accomodations la bas, ideal pour les roots!! je conseille de loger a gokarna village (tres sympa) en arrivant, et de partir en visite sur les differentes plages pour choisir ce qui vous convient. location de scooter possible.au village pas loin du bus stand shashtri lodge, au centre shakti cold drink ou son frere a cote on des piaules un peu plus confortables aussi un peu plus cheres. pour la marche mains beach bien sur, mais les chemins entre les plages le long du littoral sont pas mal. ballade dans la jungle aussi possible mais attention de ne pas se perdre!!!!!outre les serpents il y a aussi des leopards. cordialement prem
MA Mamieaude Regular ·
Merci pour cette réponse rapide et complète ! peut on se baigner à main beach ?? car j'ai peut être trouvé un logement sur la plage ! le deva samudra beach ? tu connais peut être ?? nous adorons la baignade également !! ha oui par contre nous sommes contre le scooter , accident avec il y a 30 ans en Thaïlande ! donc on refuse ce transport ! amicalement Mamieaude
PR Premaria Regular ·
deva samundra je connais le nom, j ai du le voir en passant mais je ne m y suis jamais arrete. pour la baignade a main beach pas de probleme. pour le transport les ricksaws vont tres bien et ne sont pas chers, sinon a pied ca va tres bien aussi sauf aux heures chaudes. bon voyage. prem
MA Mamieaude Regular ·
Merci pour tout ces renseignements !! c'est cool !!😎
LA Lacambuse31 Veteran ·
Bonjour, Etes vous allés à Gokarna svp ? J y serai dans quelques jours et je cherche un logement correct sur la plage. Avez vous trouvé ?
MA Mamieaude Regular ·
Bonjour, nous étions au Deva Samudra beach resort, très sympa et calme et propre. Voici le numéro de téléphone 00919036686953 il faut demander Ravi. 😀 Bon voyage 🏷
LA Lacambuse31 Veteran ·
Merci, Cet hotel n est il pas isolé ? Loin des restaus ?
MA Mamieaude Regular ·
Oui un peu loin du centre mais nous aimons marcher, il y en a à côté et même sur place ils ont un restaurant 🍴 pas de soucis 😉 👍

Similar discussions

You might also like