Retour de Gokarna: ses plages, ses cocotiers, et sa police! (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
salut à tous

On reviens d'un superbe voyage en Inde.

Mais dés l'arrivée à Gokarna, l'ambiance a changé : Notre bus c'est fait arréter, à 4 heures du mat, par la police locale, tout le monde dehors en pleine nuit, fouille 'manu militari' des personnes et des bagages, à la recherche évidente de 'produits illicites'.

Bonne pèche ! Quelqu'un avait du cannabis sur lui, après une rude négocation avec la police, dont le seul but évident était de lui soutirer de l'argent, ça lui as couté 4000 roupies pour s'en sortir indemme. En fait, ca coute la somme que vous avez sur vous ... j'ai entendu dire jusqu'à 70000 roupies.

J'ai rencontré un nombre incroyable de gens qui se sont fait controller à Gokarna, sur la plage, dans les guest house, dans les restaurants, dans le bus ... la police y est manifestement aux aguets !

Et cerise sur le gateau, le soir du réveillon, le 31 décembre au soir, la police passe dans tout les restos sur la plage à 23h30 pour les faire fermer !!

C'est le seul endroit de l'Inde ou je suis passé avec une police visiblement anti-touristes.

à bon entendeur, salut !
- - tom
FE Fexon Globetrotter ·
Et cerise sur le gateau, le soir du réveillon, le 31 décembre au soir, la police passe dans tout les restos sur la plage à 23h30 pour les faire fermer !!

Réveillon ou pas, le dernier jour de chaque mois ils font la collecte pour arrondir leur "fin de mois"... normal, en somme...
TH Thartampion Regular ·
J'avais eu l'occasion de discuter avec un jeune policier dans une ville quelconque, qui était dégouté parce qu'il n'avait pas assez d'argent pour acheter son affectation; Ceux qui ont des sous, ils investissent à coup de 50 000 roupies pour se retrouver dans les villages comme ça ou ils savent pouvoir se faire énormément de backchichs..

Gokarna, c'est dommage, c'est vraiment devenu l'enfer. Enfin..pas quand on a rien à se reprocher:)

Et pour ceux qui y vont en croyant quand même pouvoir s'enfumer tranquille: vos dealers y travaillent avec la police. Gaffe.
PO Potsy66 ·
Après 6 jours passés à kudle beach et gokarna , nous avons effectivement vu les policiers chaque jour sur la plage mais nous n'avons pas été contrôlés. La clientèle est principalement type baba cool jeune et des anciens 68 qui semblent avoir ratés leur avion... Certains passent quelques mois ici et ils n'ont vraiment pas l air dêtre gênés par la police!!!
AD Adye Veteran ·
Salut Ils devaient être un peu bourré et avaient besoin d'oseille. Rien que de plus normal. 😛

Welcome in India
SH Shantival Regular ·
je confirme, nous nous sommes fait également contrôler à 6h du mat en tuc- tuc c'est vrais que ça refroidi

Similar discussions

You might also like