Plages en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
nous allons passer 2 mois en thailande, Birmanie, Laos et nous aimerions passés les derniers jours sur une plage de Thailande. Nous connaissons bien les plages de la région de Ao nang (provine de Krabi) que nous trouvons très belles et agréables. Par contre qunat-est-il des plages de Ko Samet ou de Ko Chang? Merci
jean-pierre rouy
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Les plages de Ko Chang et Ko Samet sont très sympas, mais pas vraiment le même style qu'Ao Nang (pas de falaises).

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
EL Eliane1981 ·
Bonjour a toi, je suis revenu de la thailande il y a deux semaines. J'ai passer une semaine a koh samet et je peux vous dire que c tous simplement paradisiaque......le sable, la mer, la nourriture.....tous. Si vous voulez des photos ou des questions....écrivez moi. eli_benoit@yahoo.ca

a bientot
éliane
JE Jeanpier Regular ·
merci pour vos informations.
jean-pierre rouy
NO Nordine38 Regular ·
Bonjour

Pourquoi pas en metre sur le site pour reves

merci
marrakech ; sharm el sheik ;tozeur ;
LE LeTigre Globetrotter ·
Koh Chang ??? NNnaaaaaaaaaan, c'est toupourri avec du béton partout !! Tiens pour te le prouver je met qques photos : 😉

Patrick.

Similar discussions

You might also like