Plages non-touristiques du Mexique en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EX
Bonjour à tous,

Nous partons au Mexique au mois d'août et nous aimerions aller à la plage. Nous ne voulons pas aller dans les grandes villes touristiques (Cancun, Acapulco etc.). Auriez-vous des endroits à me conseiller ainsi que des posadas sympas?

Merci à tous

Express
MA Matos Regular ·
Yes ! ! Va du côté de Mazunte ! !C 'est petit joli, pas grand monde, le Pacifique...Ouah ! ! ! Y'a des endroits ou dormir partout sur la plage. Et si tu viens de la haut, en passant par Oaxaca, prend le bus de deuxième classe pour aller à Pochutla, enfin, si t'as pas peur du vide ! une route de folie ! Enjoy toma
ce qui est sûr, c'est que rien n'est certain.
KA Karachris ·
entierement d'accord!!! mazunte c super tranquille: le mieux c de prendre le bus à partir de oaxaca (de nuit!! o moins on dors et on se rend pas compte de la route!!! en plus c assez long...) pour potchula et de finir en taxi ou camionette... et aprés c que du bonheur!!!!
EX Express ·
Merci à tous les deux pour vos conseils. Je sens qu'on va passer de supers vacances. Viva Mexico!
CA Caramelmarie Regular ·
Salut!! es ce que vous pourriez me situer à quel endroit c'est exactement?? Je cherche sur ma carte, mais je ne vois pas c'est ou??

Merci beaucoup!!

bye bye!!
Marie-Eve Bélanger : caramel162000@hotmail.com ou marie-eve-belanger@hotmail.com Site perso!! http://caramel162000.spaces.msn.com/ et http://voyages-marie-eve.spaces.msn.com/ pour la préparation de mon voyage! Si la vie ne pouvais etre que voyage...
MA Matos Regular ·
Mazunte est à proximité de Puerto Angel (orthographe) sur la côte Pacifique. Sur une carte, sous Oaxaca, sur la cote. Toma
ce qui est sûr, c'est que rien n'est certain.
NA NathB ·
Voici une adresse où il y une plage de surfer, des québecois rencontrés lors de notre voyage en Nov 2005 y sont allés.

www.sayulita-vacations.com/pricing.htm

Ils ont dit que c'était magnifique et bien tenu.Nous irons probablement un des ces jours.Nous on a découvert une belle plage pas loin de l'à :Pointa de Mita.Très tranquille, apportez-vous un parasol car pas développée du tout.Seulement quelques condos en construction(petits édifices)lors de notre passage en Nov.2005.c'est pas très loin de Puerto Vaillarta(en bus locale, ça prend à peu près 1hre).

Bon séjour,

Nous adorons le Mexique.

NathB
NathBout

Similar discussions

You might also like