Salut,
Je ne suis pas d'accord avec certaines réponses. D'accord les plages ne sont peut être pas du type "carte postales de Polynésie" et on vient à la Réunion aussi pour ses magnifiques montagnes et randonnées, mais pour la plongée, c'est super sympa.
On peut plonger sur toute la côte ouest et le sud ouest. Coraux, poissons (du gros et du petit), ça dépend de quel niveau tu es. Poissons de récif, bénitiers, murènes, thons, dorades, carangues, raies... et en saison des dauphins à chaque sortie en mer. C'est sûr que pour la plongée, dans la zone, Mayotte ou Seychelles c'est le top, mais la réunion est un très bon compromis : montagnes, randos, canyoning, parapente, ... plages, plongée, PMT, bronzette culture, rencontres, pluralité
Que demander de + ?
A très bientôt sur notre île !
La Réunion lé la