Plages sauvages en Italie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour, Je recherche pour mes prochaines vacances une région d'Italie assez sauvage où il est possible d'accéder à des criques sauvages. Quelle région me conseillez vous?
ER Erikavélo Veteran ·
La Sardaigne en général et les iles de la maddalena en particulier, au sud de Tarente et aux alentours de Vieste dans les Pouilles, autour du capo vaticano, de la punta Ala et de san vito lo capo en sicile, etc ...

Après, tout dépend de ce que vous entendez par sauvage car les beaux endroits seront forcément fréquentés en saison, surtout si facile d'accès et gratuits ... A savoir que 70% des plages sont privées en Italie.
You own a car, not the road !
GI Gianluca7883 Veteran ·
Je pense la Sardaigne, sinon le Salento... mais probablement la Sardaigne à un côté un petit peu plus sauvage (sauf la Costa Smeralda...)
gianluca
BE Bellatoscana Regular ·
Je recommanderais une île de plages immaculées, une île vierge où le temps semble s'être arrêté: Pantelleria en Sicile. J'ai été là-bas et c'était le voyage le plus belle de ma vie! Une île avec un lac central des bains de boue, Lac de Vénus et les maisons locales, le Dammusi. En Sicile il y a aussi la splendide réserve naturelle du Zingaro avec des plages des Caraïbes, entouré de verdure. Je vais vous envoyer quelques photos de mon voyage. Ciao Francesca

Similar discussions

You might also like