Plages du sud de la Thaïlande fin juin début juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Nous allons passer la fin de notre annee de voyage dans le sud de la Thailande. D apres ce que l on a lu, il vaut mieux eviter la cote opuest a cause des pluies et plutot aller sur la cote est. Que pouvez vous nous conseillez de sympa et sauvage (encore un peu) sur Koh Tao et Koh Pha Ngan ? Ou d autres iles ? Merci d avance

Paplib
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut les belles plages de ce côté là c'est effectivement Koh Tao (wowwwww) et koh pha ngan. Mais j'ai fais les 2 côtés en juillet-août 2005 et c'étais vraiment pas pluvieux. Super soleil! Empĉhe toi pas d'aller des 2 côtés....

a+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
BA Barbot Globetrotter ·
Salut Genevieveg26,

Bof Koh-Tao c'est pas si terrible que ça 😉 Je plaisante je sais que c'est ton coin préféré .

Tu n'es pas encore partie en Indonésie .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
hahahaha Salut! Ouais j'adore, les plages, l'eau et les coins perdus ou tu ne peu t'y rendre qu'en moto et encore là..... hehehe! Mais c'est sûr que c'est rendu touristique...

Pour l'Indonésie écoute je ne tiens plus en place, je dors super mal hehehe! On part demain! Après le show de Madonna à Montréal que nous allons voir au parterre! Ici Madonna c'est la folie furieuse!

Bref, je vous écrirez de là-bas, vous irez voir nos photos sur mon site web! hehehe a+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
BA Barbot Globetrotter ·
Pour l'Indonésie écoute je ne tiens plus en place, je dors super mal hehehe! On part demain! Après le show de Madonna à Montréal que nous allons voir au parterre! Ici Madonna c'est la folie furieuse!

Ok et bien bon show et bon trip .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like