Salut, beau, bon, pas cher, il y a Koh Pha Ngan. J'étais en thailande tout le mois d'août dernier et j'ai eu que 2-3 jours mossades, même pas de journée de pluie, seulment quelques nuages et 2-3 petites orages en soirée. Alors ne t'inquiète pas! Tu peux toujours aller voir sur mon site web ci-bas, ya plein d'infos sur les îles. Va voir dans le blog! Mon île favorite c'est Koh Tao, ensuite il y a Koh Phi Phi, Koh Pha Ngan. Koh Samui, c'est cher et très touristique. De toute façon situ vas du côté de phuket, Krabi et Koh Phi Phi, c'est la basse saison alors ya pas grand monde. Du côté de Koh Tao, Koh Samui et Koh Pha Ngan, c'estr suposément la haute saison, mais vraiment, ya pas de quoi capoté, yavait en masse de place. Si tu as d'autres questions je suis là! a+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)
http://genpatvoyages.wordpress.com