Planification du retour Ouest canadien au Québec en revenant par les Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour moi et ma familler partons 1 mois. Nous partons de Québec pour nous rendre dans L'Ouest Canadien. Nous ne planifions pas faire beaucoup d'arret jusqu'en Alberta. et peut-être nous garder envirion 5 jours pour visiter Banf, Bc, Vancouver etc. Nous allons ensuite revenir par les états-unis et je voudrais savoir quel détours il y'aurais à faire qui vaudrais la peine d'être vue dans le coins des états-unis.

Ont commence à faire notre itinéraire et des conseills seraient très appréciés.

Merci.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
le probleme c'est que tu es en afrique et non en amerique
EN Enwoyedonc ·
Vous allez devoir bien planifié votre étinéraire: de Québec à Calgary +-4000km Calgary-Banff-Kamloops-Vancouver directement:+-1oookm il y l'île de Vancouver à voir ++km et temps il y a Okanagan Vallée ++km et temps il y a des parc à voir +temps googles map peut vous aidez à planifier votre route site web bc tourism

revenir par les usa c'est une bonne idée, mais combien de temps vous resteras t-il? si sur votre retour de Vancouver il vous reste minimum 14 jours aller chez google map tapez dans ¨obtenir les indications¨ Grand Forks BC + Spokane etat Washington + Yellowstone National Park +Rapid City Dakota Sud+ Québec City yellowstone:2 à 3 jours pour visiter Minimum rapid city :Custer park + Mount Rushmore 2 jours retour 3 à 4 jours de route à faire

planifier et faites des choix.

Avez vous l'habitude de faire beaucoup de km! ètes vous 2 pour conduire!

Bon voyage

Bonne chance
MI Mikimikmik ·
Merci des conseils. Ouias ont va être 4 conducteurs.
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Quelques beaux endroits et villes interessantes dans le nord des USA: Olympic NP (traversier de Victoria), Seattle, Mt Ranier NP, Mt St. Helens, Portland, Yellowstone NP, Grand Tetons NP, Glacier NP, Devils Tower NM, region des Black Hills (Dakota du Sud), Badlands NP, Chicago.
MO Mousseliine Globetrotter ·
Bonjour moi et ma familler partons 1 mois. Nous partons de Québec pour nous rendre dans L'Ouest Canadien. Nous ne planifions pas faire beaucoup d'arret jusqu'en Alberta. et peut-être nous garder envirion 5 jours pour visiter Banf, Bc, Vancouver etc. Nous allons ensuite revenir par les états-unis et je voudrais savoir quel détours il y'aurais à faire qui vaudrais la peine d'être vue dans le coins des états-unis.

Ont commence à faire notre itinéraire et des conseills seraient très appréciés.

Merci.

5 jours... !!! Ca vous prendrait plutôt 3 semaines.

Vous êtes mieux soi de partir en avion ou soi de partir pour 2 mois au moins.

Ou cette année le Canada, l'année prochaine les Etats-Unis.
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)

Similar discussions

You might also like