Planning pour découvrir son propre pays, la Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AV
salut les amis je suis nouvelle dans ce forum et j'ai besoin de vos conseils et encouragement. je suis tunisienne de 26 ans mariee et j'ai deux enfants 4 an,1 ans j'adore le voyage mais jamais partir en un 😕 je fait tjr le voyage virtuelle je suit les aventures des autres avec des larmes en yeux pcq j pas touver qq avec qui je peut partager ma passion et mon reve de faire tt types de voyage possible . bon je ss desolé pour cette longue into 😉 maintenant j decide de commencer et de realiser ce que je veut.j vais commencer par ma belle tunisie ou il ya des endroits inedit, une petite aventuriere avec / sans argent😐😊😊 que pouvez vous me proposer comme planning conseil comment faire pour partir en aventure. s'il ya qq qui peut m'aider ici en tunisie ou ailleur je suis prete a accepter des lien d'amitier dans le cadre de partenaire de voyage merci
HE Herfra66 ·
Ne vous inquiétez pas, je voyage en solo souvent et ce n’est pas trop difficile. Je vous donne quelques lieux à visiter tels que El-Mansourah, une jolie plage Tabarka, le meilleur spot de Tunisie pour explorer les paysages sous-marins colorés de la Méditerranée musée du Bardo avec la plus belle collection de mosaïques romaines du monde. Là, vous avez l’opportunité de participer aux festivals locaux comme festival du Sahara, festival culturel international d’Hammamet, festival de la médina de Tunis.

Similar discussions

You might also like