Planning de quinze jours à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Désolé par avance pour le pavé. J'essaye d'élaborer au mieux mon planning j'ai opté pour le new york pass que j'utiliserai la première semaine de mon voyage, j'ai opté pour l'hôtel carter qui se trouve 250 W 43rd St. J'ai aussi prévu une soirée pour voir un show à broadway mais je ne sais pas quand le placer.

journée mardi 21 mai arrivée à jfk à 12h35 récupère la chambre à 15h après aucune idée?

journée mercredi 22 mai NBC Studio Tour à 9h30 NBC Studio Tour Rockefeller Center Tour à partir de 11h Rockefeller Center Tour FDNY Fire Zone jusqu'à 12h30 FDNY Fire Zone repas Radio City Music Hall Stage Door Tour à 14h30 max la bas Radio City Music Hall Stage Door Tour shopping du mercredi solde chez macy's Top of The Rock à partir de 18hrepas après??

journée du jeudi 23 mai tour en bus pour voir les lieux des films 11h-14h On Location Tours Central Park TV and Movie Sites broadwaytour avec un guide 16h-18h Inside Broadway Tours madame tussaud repas après?

journée du vendredi 24

Brooklyn?? wall street+memorial museum à 15h jusqu'à 16h30 Wall Street Walks après?

Journée du samedi 25 aucune idée

Journée du dimanche 26 vélo central park à 9h30 début muséum of moden art pas sur de ce jour repas bowling atlantic city?

journée du lundi 27 jewish heritage 10h century21 greenwich village tour 13h30-15h30 grand central tour 17h Grand Central Terminal Audio Tour empire state bulding

journée du mardi 28 mai American Museum of Natural History 10h Intrepid Sea, Air & Space Museum croisière du city pass au choix vous en avez une à me conseiller

fin du new york pass je ne sait pas si j'ai pris les meilleurs attractions, en connaissez vous d'autres pas mal je voulais aussi faire The Brooklyn Bridge and DUMBO neighborhood tour Mais elle ne se fait que le mercredi à 11h :( Pour l'autre semaine je ne sais absolument pas quoi faire avez vous des idées

journée du mercredi 29 mai Philadelphie pas encore ficelé

journée du jeudi 30 mai surement du côté de chinatown et de soho

journée du vendredi 31 mai aucune idée

journée du samedi 1 juin pas encore trouvé pareil

journée du dimanche 2 juin pareil pas encore sur

journée du 3 juin surement une journée à Washington pas encore sur de la date

journée du 4 juin retour jfk à 23h55

Merci de m'avoir lu
LE Leeloo75 Veteran ·
journée mardi 21 mai arrivée à jfk à 12h35 récupère la chambre à 15h après aucune idée? -->Une promenade sur Time Square et Bryant Park .....

journée mercredi 22 mai NBC Studio Tour à 9h30 NBC Studio Tour Rockefeller Center Tour à partir de 11h Rockefeller Center Tour FDNY Fire Zone jusqu'à 12h30 FDNY Fire Zone repas Radio City Music Hall Stage Door Tour à 14h30 max la bas Radio City Music Hall Stage Door Tour shopping du mercredi solde chez macy's Top of The Rock à partir de 18hrepas après?? --> cela me parait vraiment beaucoup pour une seule journée ......j'enlèverai MACY's

journée du jeudi 23 mai tour en bus pour voir les lieux des films 11h-14h On Location Tours Central Park TV and Movie Sites broadwaytour avec un guide 16h-18h Inside Broadway Tours madame tussaud repas après? --> dodo 😎

journée du vendredi 24

Brooklyn?? --> Traverse le pont à pieds, promenade sur Brooklyn Heights... et retour en transport jusqu'à WS wall street+memorial museum à 15h jusqu'à 16h30 Wall Street Walks après? --> si pas trop mal aux pieds Macy-s

Journée du samedi 25 aucune idée -->si beau temps High Line et Tribéca

Journée du dimanche 26 vélo central park à 9h30 début muséum of moden art pas sur de ce jour repas bowling atlantic city?

journée du lundi 27 jewish heritage 10h century21 --> à faire le jour où tu vas à Ground Zéro avec la chapelle st Paul greenwich village tour 13h30-15h30 grand central tour 17h Grand Central Terminal Audio Tour --> tu l'as déjà fait en vélo ??? empire state bulding

journée du mardi 28 mai American Museum of Natural History 10h Intrepid Sea, Air & Space Museum croisière du city pass au choix vous en avez une à me conseiller

fin du new york pass je ne sait pas si j'ai pris les meilleurs attractions, en connaissez vous d'autres pas mal je voulais aussi faire The Brooklyn Bridge and DUMBO neighborhood tour Mais elle ne se fait que le mercredi à 11h :( Pour l'autre semaine je ne sais absolument pas quoi faire avez vous des idées

journée du mercredi 29 mai Philadelphie pas encore ficelé

journée du jeudi 30 mai surement du côté de chinatown et de soho

journée du vendredi 31 mai aucune idée --> Empire State Building

journée du samedi 1 juin pas encore trouvé pareil --> Grand Central, La Library......remontée 5th Av

journée du dimanche 2 juin pareil pas encore sur --> croisière pour voir la statue de la Liberté si déjà ouvert

journée du 3 juin surement une journée à Washington pas encore sur de la date --> je ferais une nuit sur place

journée du 4 juin retour jfk à 23h55

Merci de m'avoir lu
NA Nanies ·
merci pour ces nouvelles pistes, je vais explorer

Similar discussions

You might also like