Des plans pour s'installer aux Caraïbes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Salut,

D'ici un an, je souhaiterai, avec mon copain, m'expatrier à l'étranger et plus précisement aux Caraïbes pour y travailler dans l'hôtellerie et la restauration (si possible).

Toutefois, je ne sais encore pas quelle destination choisir.

Je souhaiterai avoir des idées de destination svp.

Merci
AN Anzyla Regular ·
C'est vaste les caraibes????????? Tu peux être plus précis?😐
venez visiter mon site et laisser des commentaires ! http://perso.orange.fr/4theworld/
NA Nanette84 ·
En fait je suis particulièrement intéressée par Puerto Rico, les Bahamas et Saint Martin. Mais c'est vrai que le choix est difficile à faire. Je me suis renseignée sur ces 3 destinations et ce sont celles qui m'attirent le plus.

A bientôt 🙂

Anne
NA Nanette84 ·
En fait je suis particulièrement intéressée par Puerto Rico, les Bahamas et Saint Martin. Mais c'est vrai que le choix est difficile à faire. Je me suis renseignée sur ces 3 destinations et ce sont celles qui m'attirent le plus.

A bientôt 🙂

Anne
AN Annya Veteran ·
Bonjour, Saint Martin est une île Française et donc pas besoin de visa ou de permis de travail (seulement pour le coté Français). Le travail dans l'hôtellerie et la restauration ne manque pas et ça peut être une destination facile pour une première expérience. De plus sa situation est un excellent "tremplin" pour ensuite bouger sur les usa ou sur le reste de la Caraïbes.
Anba latè pa ni plézi !

Similar discussions

You might also like