Plantations de vanille au Mexique

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour à tous,

j'aurais aimé pouvoir visiter des plantations de vanille au Mexique lors de mon séjour en janvier...

Qui aurrais des infos a se sujet ???

Est ce possible, OU ??? etc ...

MERCI d'avance !!!!
PH Philippe2003 Veteran ·
Salut,

Il y a des cultures d'orchidées pour obtenir de l'extrait de vanille dans la région du site de El Tajin, que tu peux visiter en passant.

Dirige-toi vers Papantla (au nord de Veracruz) et de là tu peux aller à El Tajin. Il y a beaucoup de gens qui vendent de l'extrait de vanille, tu peux leur demander pour visiter des plantations. Demande aussi à ton hôtel ou à l'office du tourisme s'il y en a un, ou à la mairie.

Philippe
Si tu pleures parce que tu as perdu le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles

You might also like