Playa El Portillo à Playa Rincon en 4x4 (République Dominicaine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

Nous aimerions savoir si louer un 4x4 à Samana pour aller de l'hôtel El POrtillo à PLaya Rincon se fait bien? Quelle est la distance et la durée à parcourir? Est- ce que la route permet de s'arrêter à diverses plages ? Est- ce que la route est trop abimée pour le faire d'une manière sécuritaire?

Quel est le prix que nous devrions payer approximativement pour jeep convertible (style tracker) une journée ?

Merci pour vos bons conseils !😎
Vive les voyages !
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

Je connais plusieurs personnes qui ont ce trajet en moto ou 4x4 et tout s'est bien passé. Personnellement ca serait mieux de le faire en moto et si c'est ton cas, n'oublie pas de mettre le casque.

Concernant les tarifs moto, 4x4 ou jeep, tu pourras trouver plusieurs options en parcourant le village de Las Terrenas.

Le temps de trajet, cela va dépendre du nombre d'arrêts que vous allez faire. Sans arrêt j'estime aux alentours d'1h30.

Salut,

Pablo
MO Moon76 ·
Hola Pablo,

Je te remercie beaucoup pour ta réponse. Est- ce possible de louer un jeep ou moto pour une seule journée ? J'ai vu que les locations se font souvent à la semaine.... Pouvons- nous partir de l'hötel directement? Curieuse de nature, je voudrai voir les plus belles places...Tu sembles bien connaitre l'endroit... A part Playa Rincon, quels sont les endroits qui, d'après toi, sont à ne pas manquer?!

Les guaguas pour se rendre à Las Terrenas... Passent-elles assez souvent dans la journée... et jusqu'à quelle heure environs?

Muchas Gracias Pablo 😉

Hasta Pronto !
Vive les voyages !
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

Pour les beaux endroits, effectivement à ne pas manquer Playa Rincón. Ensuite une autre plage plus isolé de Playa Rincón est Playa Del Valle.

Une autre est Punta Balandra mais si la mer est agitée, il y aura sans doute de grosses vagues😎.

Oui, je crois que tu peux louer par journée. Confirme cela avec l'agence. Il y en a plusieurs à Las Terrenas. Je ne pense pas qu'ils vont te l'emmener à l'hôtel mais Las Terrenas depuis Portillo, ce ne sont que 10 minutes en guagua. Il faudra juste se lever tôt. Oui, ils passent pendant toute la journée. Sinon une autre option est d'arranger ce transfert avec un motoconcho (mototaxi). Tu peux voir cela avec l'un des employés de l'hôtel peut-être qu'ils connaissent quelqu'un de Las Terrenas qui peut venir te rendre ce service.

Salut,

Pablo

Similar discussions

You might also like