Playa Samara via le parc Rincon Vieja (Costa Rica)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Rebonjour, je voudrais savoir si cela vaut vraiment la peine de me rendre au parc rincon vieja. Je pars de playa Samara. Est-ce que la route est belle? Combien de temps en voiture? Est-ce qu'il y a d'autres beaux parcs pas trop loin de playa Samara? merci Laurianne
EL EliCR Regular ·
Ricon de la Vieja = ça vaut vraiment le coup.

La route belle? Oui, au niveau des paysages, non au niveau de l'état de la route (c'est la norme ici).

Le Guanacaste pratiquement en son entier est Patrimoine Mondial de l'humanité = c'est plein de beaux endroits a visiter.

Pourquoi tu n'envisages par une excursion aux îles Murcielago, je connais pas, mais il parait que cela est super pour faire de la plongée:

http://www.e-travelware.com/zdive/dvcostarica.htm
MA Marilou19 ·
Salut ! Une amie a moi est allée a ricon de la vieja, et a trouvé ça super, c'est un "must" de son voyage. Elle a aussi visité Santa Rosa, et c'était moins bien que l'autre...J'essaierai de lui demander le temps que ça lui a pris. Mais sur Internet, j'ai vu 2h30, sur le site de playasamara (dans la section tours guidés). Je voulais aussi me rendre a ricon de la vieja, de Samara, mais mon itinéraire est trop chargé, j'ai dû me rendre à l'évidence et laisser tomber, mais je suis terriblement déçue car il parait que ça vaut la peine.
marilou

Similar discussions

You might also like