Plongée: Bali, Lombok ou Gili?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour

Nous partons début avril faire une nouvelle exploration en Asie du Sud Est Nous avons 6 jours entre les vols d'arrivée et de départ à Denpasar.

Objectif n°1 : faire de magnifiques plongées ! Me conseillez-vous plutot Lombok, les Gili, laquelle ? Vaut-il mieux faire deux spots d'hébergement ou un seul + daytrips ? Quels sont les sites à ne pas rater et comment s'y rendre ?

Je suis niveau 2 donc autonome à 20m et accompagnée à 40. (+ nitrox)

Merci pour votre aide et belles bulles !! Mimi
TI Tinzaouatin Regular ·
Bonsoir 6 jours pour visiter Bali , c'est un peu ..sport, a mon avis. Si vous arrivez a denbasar , le mieux je pense est d'aller a amed , pour plonger sur les épaves du liberty et du bateau japonais. De la , faut prendre le speed boat pour gili air ou meno et faire des plongées dans différents sites autour ( il y'a même des clubs de plongées gérés par des français a gili air.)
je voyage pour vérifier mes rèves. -flaubert-
NA Nany10 Regular ·
Bonjour, Donc si je comprends vous rester 6 jours pour faire 6 jours de plongées. J'ai fait Gili Air et Nusa Lembongan, les 2 sont totallement différents, tout dépend de ce que tu recherche. Tu peux aller voir mon blog où je donne des infos sur les 2 sites avec des photos, peut être que ça t'aideras à faire ton choix, N'hésite pas si tu as des questions,

nanyducvoyages.over-blog.com
LO Lolotheo Regular ·
Bonjour,

Aux Gillies sur de nombreux sites le corail est mort, mais il y a quand même de la faune. Vu que tu n'as que 6 jours et qu'apparemment tu es une plongeuse confirmée. , il va falloir faire un choix. Lombok ça va te prendre du temps, je pense que tu trouveras d'avantage ton bonheur à Nusa Lembongan, il y a de très beaux spots et si tu as de la chance tu pourras voir les Mola Mola. pour les raies manta c'est quasi assuré.
JO Johnflo ·
bonjour

que me conseilles tu comme compagnie de transfert d AMED vers GILLI AIR ? merci

You might also like