Nous partons début avril faire une nouvelle exploration en Asie du Sud Est Nous avons 6 jours entre les vols d'arrivée et de départ à Denpasar.
Objectif n°1 : faire de magnifiques plongées ! Me conseillez-vous plutot Lombok, les Gili, laquelle ? Vaut-il mieux faire deux spots d'hébergement ou un seul + daytrips ? Quels sont les sites à ne pas rater et comment s'y rendre ?
Je suis niveau 2 donc autonome à 20m et accompagnée à 40. (+ nitrox)
Merci pour votre aide et belles bulles !! Mimi








