Plongée à Djibouti

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Merci pour des infos sur la plongée à Djibouti, hébergement etc... toute info sera la bienvenue.
Zanzibarine

"Voyager c'est grandir. C'est la grande aventure. Celle qui laisse des traces dans l'âme" (Marc Tiercelin)
HJ HJ61 Globetrotter ·
http://lollemma.free.fr/

Voici de quoi réver !! un PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
HA Harimad ·
Si tui aimes la plongée et la peche tu peux aller à l'ile des sept freres, i'ile moucha et Mascali et à sable blanc prés de tadjoura ( petit village en bord de mer).Pour l'hebergement c'est un peu galere car les hotels propres et corrects sont assez cher (100 dollars par nuit). Il y'a néaumoins l'hotel de france (derriere l'assemblée nationale qui propose des nuits à 35 dollars sans le ptit dej). Au niveau de la restauration on y mange bien et pour pas cher cependant eviter les gargottes des quartiers bas ou l'hygiene n'est pas toujours au rendez vous (une intoxication n'est jamais loin). Privilegie des restaurants comme le restaurant saba, prés du consulat de france. Tres bon rapport qualité prix et cuisine tres variée. En ce qui concerne les billets Yemenia propose des billets à 700 euros valable 6 mois et qui permettent de faire un sejour à sanaa ( yemen). Une ville à decouvrir. Un billet 2 en 1. elle a meme un vol partant de Marseille si ça t'interesse. A part ca pas beaucoup de loisirs. Tu decouvriras le khat (drogue douce locale) et ses effets sur les locaux. BON VOYAGE
ZA Zanzibarine Regular ·
Merci pour tes infos Harimad mais on ne va plus à Djibouti on part pour Madagascar en février prochain, on se garde cette destination pour une autre fois certainement. Le Khat c'est bien "les joues de Castor non !". Bye bye et bon vent et encore merci.
Zanzibarine

"Voyager c'est grandir. C'est la grande aventure. Celle qui laisse des traces dans l'âme" (Marc Tiercelin)
JM Jmroux ·
Bonjour,

Je peux vous apportez de nombreuses infos, étant plongeur et résidant à Djibouti depuis plus de 10 ans. contact jm.roux@djiboutiexplore.com
JM Djibouti
ZA Zanzibarine Regular ·
Merci bien pour ton aide mais Djibouti on a laissé tomber pour l'instant mais on garde cette destination en tête et tes infos biensûr car dans la bande y'a des plongeurs ! merci encore et bon vent à toi.
Zanzibarine

"Voyager c'est grandir. C'est la grande aventure. Celle qui laisse des traces dans l'âme" (Marc Tiercelin)

You might also like