Plongée en août dans le sud de la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TY
Salut, etant pendant plusieurs mois a Calcutta (inde), ma copine et moi avons la possibilite d'avoir un vol pas trop cher pour la Thailande, j'ai deja fait de la plongee en Egypte et je reve d'en refaire depuis, et surtout j'aimerai initier ma copine a ce merveilleux hobbie!

Apres quelques recherches je m'apercois qu'aout n'est pas une super periode pour plongee.

Qu'en est-il reelement, l'eau est-elle trouble?

Ps : desole pour les accents mais je ne les aie pas sur ce clavier.
CA Carl36 Regular ·
pour la plongee, le mois d'aout n'est pas le meilleur, du cote Andaman la mousson indienne vous accompagnera et du cote du golfe les restes de cette mousson, meme s'ils apportent moins de mauvais temps, font que la visi est souvent mediocre.A cette periode il faut mieux choisir la Malaisie ou l'Indonesie.
PH Phoenixjc Regular ·
J'ai plongé en ThaÎlande du sud il y a une dizaine d'année au mois d'août et j'en ai gardé un souvenir extraordinaire. Peut être il y a des endroits troubles....je ne m'en suis pas rendu compte. Surement ca ne vaut pas la mer rouge tout de même. Quelle merveille!
Jean claude
TH Thuan Globetrotter ·
A cette periode il faut mieux choisir la Malaisie ou l'Indonesie.

comme carl 36
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
JE Jellyfish ·
salut moi je suis base sur koh tao depuis plus de 5 mois, j`ài passe tout mes niveaux ici c`èst un des endroit le moins cher du monde pour plongee, si vous voulez je peux vous arranger qq chose avec mon club de plongee, la visibilitee est super bonne, la temperature de lèau est terriblement chaude, 30°, tout comme a l`èxt ou il fait super chaud et lourd, mais comme un peu partout le temps est completement deregle si vous avez besoin de renseignement pas de probleme
nice and easy.... simple life, du soleil, la mer....une ilemoins grande que Toulouse
PO Poupougne195 ·
N'oubile pas ces la saison des pluies.
Ont peut tout avoir dans la vie. Il faut juste le VOULOIR.

Similar discussions

You might also like