Plongée en apnée à Varadero? (Cuba)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour je pars 2 sem a arenas doradas en juin 09, je voulais savoir au niveau plongée avec tuba sur la plage, qu'en est il ? et sinon je suppose que il y a certainement des excursion au depart de l'hotel vers des lagon ou autre ? merci
PE Pelococotte Regular ·
salut pour plonger a varadero, tres difficile car seulement grande plage a perte de vue sinon tu as dans les hotels des excurtions pour la plongee normalement. tu as un site de plongee a 10km avant d'arriver a varadero. la plage s'appelle la plage de corail (la playa del coral) va y tu ne seras pas deçu. amicalement
MA Marcman Regular ·
tu peut aller avec les gars des catamarant, il t`ammenne au large à droite de la plage pour 15 cuc chaque c bien et pas chere ca dure 2 heures en tous.
GO Gones Regular ·
Je confirme les dires de Pelococotte sur la plage entre Matenza et Varadero dite Corail beach La barrière de corail n'est pas loin la plage somptueuse et fréquentée par des Cubains. Labas ma fille a gouté du poisson mariné avec des familles accueillantes. le coin commence à être répertorié car régulièrement des bus de plongeurs viennent faire des excursions. en retournant sur Matenza tu as aussi un espace de loisir dans un bras de rivière qui est vraiment bien. de l'ombre des petits abris qui font la joie des cubains en vacances. bien plus nature et vrai que ce que tu vas trouver à Varadero. D'ailleur pour ma part et bien d'autres, Varadero ce n'est vraiment pas Cuba.

Pierre
"C'est parce que la lumiere se déplace plus vite que le son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con" www.modes-doux.org -> mobilitez-vous!

You might also like