Plongée en Martinique

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
SALUT A TOI VOYAGEUR - PLONGEUR

J aimerais savoir si la Martinique est une bonne destination pour la plongée ??

Sachant que je suis débutant je me contenterais de coraux et de poissons ( sans grottes ou je sais po quoi ... ) .

Les plongées sont elles accessibles a mon niveau ?

merci pour vos réponses

1 FUTUR PLONGEUR
TS Tsinter Regular ·
pas de Pb pour la plongee,

ce club sympa se trouve au diamant (sud de la martinique)

moniteurs trés competants et pour debuter c'est parfait

je repars travailler le mois prochain en martinique et je vais replonger avec eux

l'hotel est le coralia mercure diamant

le nord n'est pas mal non plus,

le club avec lequel j'ai plonge se trouve à l'hotel Marouba (NF)

(pour passer le niveau 1 je te conseillerais acquasud)

cordialement
je préfère jouer au Mikado avec des spaghettis crus !!!
MA Maryol Regular ·
J'ai passé mon baptême en Martinique au Diamant, par 6 m de fond, et ce que j'ai vu est vraiment magnifique. Résultat, je me suis empressée de passer mon Padi à mon voyage suivant. Les conditions sont idéales: eau chaude, poissons multicolores et nombreux, etc.

Bonne plongée!
Maryol Mes bons plans sont sur www.suivezleguide.info
TY Tyftou Regular ·
bonjour

J ai plongée en martinique à st pierre et c etait vraiment magnifique tu plonges dans la mer des caraibes et je suis restée epoustouflée des couleurs qu il y a sous la mer,

on a eu la chance de voir des dauphins, tortues, une raie et on a meme pu entendre le chant des baleines mais meme sans ces rencontres magnifiques les plongées valent vraiment le coup

Nous sommes partis avec l ucpa, il avait des gens de tous niveaux et des debutants aussi qui ont pu passer leur niveau 1, pour un prix plutot abordable pour une destination plongée dans les antilles

Si tu as des questions n hesite pas

Typhaine

You might also like