Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe des structures pour plonger au Gabon et sinon, faute de "club", j'aimerais rencontrer d'autres plongeurs sur LBV pour des sorties.
Je dispose de mon propre matériel (sauf bouteille et plombs) et je suis CMAS 3*. J'arrive au Gabon mi février pour plusieurs mois. D'ailleurs, si quelqu'un pouvait me renseigner sur la température de l'eau (surface et en profondeur), ça pourrait m'aider à savoir ce que je prends comme combi!
Un grand merci d'avance
Original post
Philippe







